[gaijin133] Nouveau Panameriste ??!!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [gaijin133] Nouveau Panameriste ??!!

Message par allroadusa »

J'ai parcouru les annonces sérieuses des grands sites. On est effectivement sur 90,000 à +120,000 pour 45kE. Mais comme toujours, un bon historique, un bon entretien et quelques options recherchées peuvent justifier un effort supplémentaire. Une Panamera avec garantie PA sera forcément affichée plus cher de 2 ou 3 k.
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

tu cherches quelle couleur ?
celle-ci est bien placée mais manque le PSE, sièges sport et .... PDCC, mais rare à trouver.
volant sport design !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43653.html
gaijin133
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par gaijin133 »

Hw0rker a écrit :Selon mon experience, pour 45KE, je crois me souvenir qu'à l'été dernier, cela correspondait à des modèles 4S de 2010 avec +/- 120 000 km.
Ensuite le detail se fait evidemment sur les options... Plus y en a plus il faut faire des concessions sur le kilométrage pour rester dans le budget...
allroadusa a écrit :J'ai parcouru les annonces sérieuses des grands sites. On est effectivement sur 90,000 à +120,000 pour 45kE. Mais comme toujours, un bon historique, un bon entretien et quelques options recherchées peuvent justifier un effort supplémentaire. Une Panamera avec garantie PA sera forcément affichée plus cher de 2 ou 3 k.
Vous avez raison et parfois on tombe sur des perles... qui ne restent pas longtemps. Une annonce qui a disparu il y a peu: gris carbone, intérieur bicolore beige louxor, pse, chrono, caméra de recul, volant chauffant, jante rs design 20", 61 000km, 48000€. Il ne lui manquait que les sièges sports et le pdcc. Si ma voiture avait été vendue, je me serai positionné sans hésitation :)
Alixal68 a écrit :
Hw0rker a écrit :Selon mon experience, pour 45KE, je crois me souvenir qu'à l'été dernier, cela correspondait à des modèles 4S de 2010 avec +/- 120 000 km.
Ensuite le detail se fait evidemment sur les options... Plus y en a plus il faut faire des concessions sur le kilométrage pour rester dans le budget...
hello, pour info j'ai payé la mienne 48k€ fin Dec 2015, 4S, modèle sept 2009, 88.000kms, PSE, Sport+, PDCC, Sièges Sport, PASM, Bose, TO, vitres Arr surteintées, Homelink, volant chauffant ... pour les principales options.
En plus actuellement avec l'arrivée de la Panamera 2, l'offre augmente ...
Tu vas trouver ..... ;)
C'est ce genre d'occasion que je recherche :merci:
Alixal68 a écrit :tu cherches quelle couleur ?
celle-ci est bien placée mais manque le PSE, sièges sport et .... PDCC, mais rare à trouver.
volant sport design !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43653.html
J'adore le gris carbone :coeur: La couleur ne fait pas parti de la liste des indispensables mais pse et chrono oui. Je l'ai vu cette annonce et le volant est en effet tentant mais pas de pse et ça c'est éliminatoire.

Par contre j'ai vu ça http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 06260.html
Mais ça me paraît trop beau...
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ouais, cette dernière GTS à 48,000 ( 8| ) sent le faizan fourré merguez. :mrgreen:
15000€ sous la valeur du véhicule...

On la trouve également sur LeBonCoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1061378613.htm
Mais cette fois le vendeur est localisé dans le Lot et Garonne alors que sur la Centrale, le vendeur est supposé être dans Paris 6e et le numero de tel correspond à une adresse à Nanterre (92)...

Oh Bref... :perv:
gaijin133
Accroc
Accroc

Message par gaijin133 »

allroadusa a écrit :Ouais, cette dernière GTS à 48,000 ( 8| ) sent le faizan fourré merguez. :mrgreen:
15000€ sous la valeur du véhicule...

On la trouve également sur LeBonCoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1061378613.htm
Mais cette fois le vendeur est localisé dans le Lot et Garonne alors que sur la Centrale, le vendeur est supposé être dans Paris 6e et le numero de tel correspond à une adresse à Nanterre (92)...

Oh Bref... :perv:
Merci pour l'enquête inspecteur allroadusa :hehe:
En effet ce sent la merguez bien grillée d'autant plus qu'elle était affichée à 52000€ en début de semaine...
Bob0074
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

Est ce que tu regarde en Allemagne ? J'ai acheté la mienne là-bas, tarif plus correct qu'en France, mieux équipé et pas forcément plus de km.
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner

Message par Alixal68 »

celle-ci est pas mal ! ;)
PSE, PDCC, Sport+ ... reste à installer par la suite le volant Sport design et passer en CP pour une Porsche Approved si entretenue 100% Porsche ;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1025506053.htm?ca=1_s
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Si tout est clean, c'est une Belle configuration.
# Team GTS … :diable:
gaijin133
Accroc
Accroc

Message par gaijin133 »

Bob0074 a écrit :Est ce que tu regarde en Allemagne ? J'ai acheté la mienne là-bas, tarif plus correct qu'en France, mieux équipé et pas forcément plus de km.
J'ai regardé en effet mais je n'ai pas trouvé les tarifs plus intéressant qu'en France. En outre, la distance me gêne un peu surtout en cas de problème. Là où je les trouve beaucoup moins cher c'est en Italie mais en plus de la distance, je n'ai vraiment pas confiance dans les véhicules italiens :nono:
Alixal68 a écrit :celle-ci est pas mal ! ;)
PSE, PDCC, Sport+ ... reste à installer par la suite le volant Sport design et passer en CP pour une Porsche Approved si entretenue 100% Porsche ;)
Tu as raison mais la couleur (même si ce n'est pas le plus important de mes critères) marron me gêne et elle est un peu au dessus de mon budget mais au niveau options, c'est du tout bon.
Et c'est sympa de ta part de me trouver des annonces :copain:

Sinon ma 650i s'en est allée aujourd'hui vers une nouvelle contrée non sans une pointe de tristesse :triste1: Je ne pensais pas être autant touché car les précédentes vendues n'ont pas eu cet effet sur moi.
Cela signifie toutefois une nouvelle aventure :)
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner

Message par Alixal68 »

gaijin133 a écrit :
Bob0074 a écrit :Est ce que tu regarde en Allemagne ? J'ai acheté la mienne là-bas, tarif plus correct qu'en France, mieux équipé et pas forcément plus de km.
J'ai regardé en effet mais je n'ai pas trouvé les tarifs plus intéressant qu'en France. En outre, la distance me gêne un peu surtout en cas de problème. Là où je les trouve beaucoup moins cher c'est en Italie mais en plus de la distance, je n'ai vraiment pas confiance dans les véhicules italiens :nono:
Alixal68 a écrit :celle-ci est pas mal ! ;)
Tu as raison mais la couleur (même si ce n'est pas le plus important de mes critères) marron me gêne et elle est un peu au dessus de mon budget mais au niveau options, c'est du tout bon.
Et c'est sympa de ta part de me trouver des annonces :copain:

Sinon ma 650i s'en est allée aujourd'hui vers une nouvelle contrée non sans une pointe de tristesse :triste1: Je ne pensais pas être autant touché car les précédentes vendues n'ont pas eu cet effet sur moi.
Cela signifie toutefois une nouvelle aventure :)
elle n'a pas l'air d'être marron sur les photos, à vérifier ;)
Répondre