[Hw0rker] Mission recherches d'infos...

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: [Hw0rker] Mission recherches d'infos...

Message par PannyGTS »

Que d’émotions..........nos bolides sont plus proches d’une formule 1 que d’un S.U.V haut sur pattes :hehe:
Mais je vois que tu gères bien à chaque fois tes péripéties :clap:
:Drive:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6198
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

130 000 à 130 ! :clap: bien géré la photo ! :super:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Le support radiateur peut aussi être touché. L'ancien proprio à eu la même chose, et j'ai dû changer 2 ou 3 trucs.
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Merci Rémi, pas facile en plein milieu des embouteillages :diable:
Nan, j'déconne: les enfants qui sortaient de l'école se poussaient en entendant arriver le V8 :drink: :mdr3:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

turbo20v a écrit : sam. 2 mars 2019 21:24 Le support radiateur peut aussi être touché. L'ancien proprio à eu la même chose, et j'ai dû changer 2 ou 3 trucs.
tu penses qu'ils ne vont pas le voir et le réparer automatiquement en enlevant le PC ?
il vaut mieux que je leur signale ? ça se situe à quel endroit ?
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Normalement, ils le voient car c'est un support en plastique qui se voit une fois la protection sous le moteur enlevée, ainsi que le pare choc
15515592237717295917546115574176.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:triste1: oh la tuile ... ! Bon courage dans ces procédures de réparations ! :copain:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Merci pour le témoignage et content que tout se passe bien côté assurance et garanties
Comme quoi une bonne assurance, une PA et une 360 peuvent être précieux
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Je vous avais laissé sur mes précédentes photos de début mars, lorsque j'avais "delicatement" posé le nez de ma Belle sur un trottoir, et était reparti en arrachant le bas de caisse avant....... :mur:
Bref, le surelendemain, j'ai apporté mon vehicule au CP de Levallois, pour qu'il me refasse le PC AR (une trace laissée par un ptit vieux sur un parking, que j'avais pu valider avec un constat amiable), et donc ce PC AV et le bas de caisse (cf photos plus haut).

Au passage, je leur dis de me faire la petite revision (avec quelques semaines d'avance), de changer le patin de levage à l'AR G et de voir s'ils pouvaient me faire une PA en fonction des pneus hiver encore montés.

Bref, tout cela a pris près d'un mois pour que je retrouve ma voiture au final avec ses deux PC tout beaux mais repeints (mon assurance n'a pas voulu me payer un PC AV neuf :pleur4: ). Lorsque je recupère la voiture, le conseiller m'explique que mes pneus hiver sont au dela de 50% --> pas possible de faire la PA pour le moment.
On fait le tour de la voiture, pour que je vois combien ils etaient doués d'avoir remis ma voiture clean, après mon accrochage de trottoir.
Là, je me rends compte qu'ils m'ont pas remis les clips de soubassement autour des patins de levage, et qu'il y a des traces louches sur les PC refaits.... Le conseiller me dit que c'est juste des traces d'essuyage...

Bref, je rentre chez moi, je lave ma voiture (bah ouais ils savent pas bien laver chez Porsche :nono: ) et je me rends compte que les traces dégueux, c'est qu'ils ont pas lustrer après avoir fait la peinture... ça fait des hologrammes tout moches...
PHOTO 2 - AVANT.jpg
du coup, je prends ma polisseuse et :
PHOTO 4 - POLISH UTILISE.jpg
PHOTO 3 - APRES.jpg
du coup, je trouve que c'est un peu limite de la part d'un CP de rendre la voiture dans cet état, mais bon...
l'avant est pareil
IMG_20190331_173434.jpg
mais pas le temps de le lustrer que je vois ça :
PHOTO 5 - ERAFLURE NON REPAREE.jpg
donc vous avez sur la photo: un PC AV repeint à neuf, mais ils ont fait ou laissé une eraglure enorme sur l'aile, et ça ne les gene pas de vous rendre le vehicule comme cela...
je me suis donc fendu d'un mail expliquant qu'aapèrs inspection au retour du CP, j'avais constaté plusieurs défauts: eraflure sur l'aile avant, un lustrage mal/pas fait, les clips qui manquent sous le bas de caisse, l'ODB pas remis à jour suite à l'entretien, et une pièce (grille avant) déclarée du sinistre oubliée d'etre réparée....


Tout cela finit bien mais me fait perdre encore 1 mois, donc 10 jours de ma Belle bloquée en CP.
Heureusement ils ont tout repris et refait à leurs frais.

Du coup, pour la PA, après avoir chaussé mes pneus été, je suis allé la faire faire au pays de la Porsche, à coté de Stutgart :) dans un CP qui m'avait dépanné pour une broutille l'an passé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Merci pour ce retour, pour le prix que tu peux payer, ce n’est vraiment pas à la hauteur :pascontent2: c’est vraiment dommage, heureusement que tu gères avec la polisseuse ! :merci:
# Team GTS … :diable:
Répondre