Merci pour l’acceuil, tout d’abord je vais l’essayer dès que possible, car rien de tel pour se faire un avis.
A ce jour elle est en compétition avec la mustang 2018, un autre mythe pas le même niveau de finition mais gros gros caractère, originalité, capital sympathie et couts d’entretien raisonnable ( une fois n’est pas coutume).
Essaie les 2. La Mustang est vraiment rustique autant dans le comportement que la finition. Mais si tu souhaites un gros V8 qui fait du bruit avec un look ricain, elle est faite pour toi. Le prix de départ n'étant pas le même, tu pourras avoir un modèle peu kilometré et peu âgé.
Mais attention la Panamera est un voiture qu'on ne veut plus vendre une fois achetée, alors que la Mustang on la vend généralement au bout de 6 mois.
allroadusa a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 20:07
Essaie les 2. La Mustang est vraiment rustique autant dans le comportement que la finition. Mais si tu souhaites un gros V8 qui fait du bruit avec un look ricain, elle est faite pour toi. Le prix de départ n'étant pas le même, tu pourras avoir un modèle peu kilometré et peu âgé.
Mais attention la Panamera est un voiture qu'on ne veut plus vendre une fois achetée, alors que la Mustang on la vend généralement au bout de 6 mois.
Je confirme Jérôme, j'ai évoqué le sujet avec Stéphanie dans l'hypothèse où nous partions à l'étranger. Elle m'a dit "on peut pas la mettre dans l'avion? "
Tu ne seras donc pas le seul à ne pas vouloir t'en séparer.
+1 de belles voitures d'exception.. mais vraiment pas du tout le même type.. une berline sportive, familiale, avec une renommée et une finition Porsche... de l'autre le rêve américain, le bruit d'un gros V8 US, qui fait tourner les têtes.. mais beaucoup moins polyvalente et plus cheap..