[Shantoinou] Panamera Turbo 2010

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Shantoinou
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Shantoinou] Panamera Turbo 2010

Message par Shantoinou »

Encore un grand merci à toi !
Vive notre modo ! Vive le forum... même si je suis presque à pied. Mais bon j'ai toujours un pincement quand je vois une panamera.

Merci aussi de m'accepter encore sur le forum.
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:erk: en faite au lieu de le faire cool, le CP de Mulhouse en rajoute une couche, c'est déplorable :hurt1:; . Bref ça serait bien que l'on passe à autre chose, on est pas sur ce forum pour ce miner la tête :drapeaublanc:
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 8 ans 9 mois
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Hw0rker a écrit :
Shantoinou a écrit :oui je me suis interrogé sur la possibilité qu'Eric9000 soit un "troll" du CP mulhouse :|
bizarrement, ça a été ma première pensée aussi.... :ninja:

héhé... :langue2:

ça montre un peu le niveau de confiance qu'on peut accorder à ce CP.
Je pense que ça devrait pas mal les desservir au final...
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Et puis leur attitude montre bien qu'ils ne sont pas très clairs !
# Team GTS … :diable:
Bob0074
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

Cette concession viens de passer devant celle de bordeaux (toujours le cas ?) dans les plus mauvaise :nono: !!!!
gaijin133
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par gaijin133 »

Bob0074 a écrit :Cette concession viens de passer devant celle de bordeaux (toujours le cas ?) dans les plus mauvaise :nono: !!!!
Tu peux préciser ?! Parce que c'est la plus proche de chez moi donc ça m'intéresse.
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pour être transparent,
j'ai reçu un message ce matin du membre Eric9000 expliquant avoir voulu vérifier les dénégations de Shantoinou sur le forum.
Il semble qu'il se soit répandu sur Facebook, portant atteinte à l'image du CP.
Bien entendu, le CP conteste une partie des faits. Mais il reconnait une part de vérité, sans me donner de précision.
Il s'est ensuite excusé. Je ne souhaite prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre : je me dois d'être neutre.
Je lui ai proposé un droit de réponse sur le forum. :merci:
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Jérôme, je comprends ta neutralité vis à vis du forum, car étant l'admin, tu ne peux pas prendre partie.. et c'est très bien comme cela :super:

Par contre, ce qui est détestable, c'est que sous couvert d'anonymat sur Internet (un vrai fléau, cet anonymat...), Eric9000 joue un faux rôle en public pour régler les comptes du CP avec Shantoinou... :berk1: J'ose espérer que c'est une action personnelle.. et pas une action d'un grand constructeur comme Porsche ! 8|

Si les 2 parties sont en guerre, qu'ils se contactent et crèvent l’abcès... mais hors forum, FB ou Internet...

Je précise que je ne jette pas la pierre à Shantoinou, qui est un client fortement déçu par son expérience Porsche et qui est devenu amer après toutes ces déconvenues .. et on peut le comprendre...
# Team GTS... :diable:
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu as raison. Autant, j'aurais compris qu'il se contente de lire de anonymement le sujet, autant je ne comprends pas ses questions.
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

allroadusa a écrit : ven. 27 janv. 2017 21:32 Pour être transparent,
j'ai reçu un message ce matin du membre Eric9000 expliquant avoir voulu vérifier les dénégations de Shantoinou sur le forum.
Il semble qu'il se soit répandu sur Facebook, portant atteinte à l'image du CP.
Bien entendu, le CP conteste une partie des faits. Mais il reconnait une part de vérité, sans me donner de précision.
Il s'est ensuite excusé. Je ne souhaite prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre : je me dois d'être neutre.
Je lui ai proposé un droit de réponse sur le forum. :merci:
"Portant atteinte à l'image du CP" !
Le premier qui a été atteint c'est Antoine devant le fait que son véhicule ne soit pas conforme aux attentes, ensuite si l'appât du gain n'avait pas primé sur la satisfaction client on en ne serait pas là; quand le fameux concept commercial Win-Win est mis à mal il y aura toujours des tensions et des mises au point par la suite, c'est mon avis ! ;-)
Répondre