Autant installer un kit nos multipoints 120 chevaux minimum sur un V8 en fonction des gicleur.
Plus jeune j'ai eu une S3 modifier et avec un turbo on peut faire grimper les chevaux facilement.
Exact sur les RS6 beaucoup bidouillaient le Turbo..et ensuite les échappements pour gagner des chevaux...
Pour ma part 400 CV ça me suffit..sinon j'aurais choisi une Turbo.. mais si le moteur et la boîte supportent ces modifs, pourquoi pas ?
Pas d’accord aussi pour gonfler nos moteurs
D’accord avec Rémy,surtout que les turbo sont plus accessibles( n’en déplaise à ceux qui vendent)
Quant à bidouiller la carrosserie sur nos Panam ,même fait par Techart......je trouve ça minable sur une Panamera
Henri-michel a écrit : 12 avr. 2019 22:07
Atmo 20 CV à tout casser.
Où modification de l arbre à came pour 30 CV mais c'est pas le même prix
+1 Trop peu de puissance en plus........
Achète une version Turbo (500/550/570 cv)plus punchy et avec un châssis et des gros freins.
Tu ne sentiras pas les 20/30 chevaux(stage 1) supplémentaires sur une version 4s
Et tu auras les étriers rouge d’origine et l’aileron triple (toujours sorti)
Et si tu es vraiment chaud....... tu peux avoir quelques chevaux cachés..... avec le turbo boost
Un traitement céramique est une excellente idée. Les étriers rouges, c’est personnel même si c’est dommage de dénaturer les codes esthétiques de la 4s
Par contre je Ne comprend pas l’intérêt d’un stage 1 sur un V8 atmo, à part se tirer une balle dans le pied pour la revente et réduire la fiabilité d’une auto déjà bien optimisée.
Quel est le but voulu du décalaminage ? Je maîtrise peu cela.
Après toute modificitation entraînera l’impossibilitée d’avoir une PA, il est vrai que nous voyons beaucoup par cette garantie. Libre à chacun de faire ses choix.
N’hésites pas à nous tenir informé de l’avancée de tes projets.