Henri-michel a écrit : ↑sam. 20 avr. 2019 21:58
Moi un garagiste m'a dit que le diesel envoi très bien ça pousse
Plus de couple c'est sûr donc de bonnes sensations
Côté couple l’hybride est bien placée aussi mais le prix peut-être un peu supérieur d’autant qu’il faut au moins viser la 970 phase 2
La Mercedes je peux pas t’en parler , je connais rien aux voitures espagnoles
merci à tous pour votre accueil!.
Effectivement je pense que le choix du V6 essence peut etre une bonne solution car il s'agit d'une voiture plaisir que je n'utiliserait pas au quotidien.
Je vais me lancer dans les recherches et vous solliciterait le moment venu.
Une question pour les afficionados de la Panamera. Sur ma 996 4S j'avais le PSE qui offrait un son magnifique au boxer 6.
Sur le V6 essence, l'option échappement sport existe mais elle est tres rare car je ne l'a voit pas souvent.
Cela change t il réellement le bruit du moteur sachant que sur une Panamera on est plus dans un cocon que dans la 911?
bonsoir,
je n'ai pas le PSE sur ma V6 et ne peux donc pas te répondre;
par contre, il y a la possibilité de le faire monter en 2eme monte, me semble t'il.
pour le moment la 4S ne me parait pas raisonnable……!(est-on vraiment raisonnable quand on achète une Panamera????
Pour etre sur de bien comprendre lorsque qu'on a une boite PDK avec l'option sport + cela ouvre les valves de l'échappement uniquement en sport plus?
En position confort et sport les valves sont fermées? donc l'option PSE permet d'ouvrir les valves sur c'est 2 positions, c'est bien cela?