Carnet complet Porsche donc je suis serein de ce côté là c’était le critère primaire pour l’achat. Le dépanneur a tenté de la câbler à ma demande pour voir si ce n’était pas un problème de tension mais elle ne veux pas démarrer enfin elle se lance puis se cale toute seule en indiquant anomalie PSM puis anomalie transmission intégrale.
On ne va pas se mentir : soit 1 ou plusieurs bobines sont HS, soit le variocam est HS.
Dans le premier cas, la réparation (600 Euros chez Porsche sans les bougies, ou 900 avec les bougies) sera à ta charge.
Dans le second cas, la prise en charge devrait être totale (sauf les fluides) car ta voiture a été entretenue dans le réseau.
Dans mon cas le dernier service était fais par le garage qui à vendu la voiture! Mais elle était déjà 2 fois chez Porsche pour 2 controles! Une partie peut pas être prise en charge?? Quelqu’un peut me renseigner??
Cuckx a écrit : 02 juin 2019 12:31
Dans mon cas le dernier service était fais par le garage qui à vendu la voiture! Mais elle était déjà 2 fois chez Porsche pour 2 controles! Une partie peut pas être prise en charge?? Quelqu’un peut me renseigner??
Prends contact avec Porsche France directement et explique ton problème.