A l’instant et c’est vraiment mauvais les vis ont claqués moteur à remplacer quand je parle d’une éventuel prise en charge on me fait comprendre que non, prix ? On ne sait pas trop bref la je ne sais pas comment procéder.
Donc je dirai devis de la concession puis ecrire a Porsche France avec le maximun de documentation sur l auto factures, carnet ...
@Thedjerome : Peux tu svp lui transmettre les coordonnées.
J enverrai un recommandé au propriétaire pour lui expliquer ou tu en es actuellement. Ca marque deja une date sur tes Deboires. Recommander soft. Juste factuel. Pas de Demande. J a achete vehicule le ... j ai effectué x kil. Voici retour de concession Porsche ...
Je contacte porsche France “
Ensuite avec un retour de Porsche France je le le recontacte pour trouver un arrangement grace avec le chiffrage. ...
Si pas de possibilite , d ecoute , via une protection juridique je recontacte ....
tu auras peut etre une prise en charge a 100%. Fait jouer le rappel americain.
Reste soft avec Porsche France.
qu en pensez vous les amis ? Une autre solution ?
Modifié en dernier par Khan le 04 juin 2019 18:36, modifié 4 fois.
Pascal45 a écrit : 04 juin 2019 18:13
A l’instant et c’est vraiment mauvais les vis ont claqués moteur à remplacer quand je parle d’une éventuel prise en charge on me fait comprendre que non, prix ? On ne sait pas trop bref la je ne sais pas comment procéder.
En CP le prix du moteur neuf c’est 30.000€
Donc Protection juridique sur le coup et il faut contacter Porsche France !
Ton CP ne veut pas s’embêter c’est tout.
Si Porsche ne veut pas bouger il faut maintenant lancer une pétition pour ces foutues vis de variocam avec demande de rappel comme ce qui a été fait aux usa
A l’instant et c’est vraiment mauvais les vis ont claqués moteur à remplacer quand je parle d’une éventuel prise en charge on me fait comprendre que non, prix ?
Aie aie aie
C'est vraiment pas de bol... Courage. Les autres vont probablement pouvoir te guider mais je crains que des procédures pénibles ne commencent.
Le centre en question ne me connaît pas du coup donc forcément je les comprends un peu, 30 000€ le moteur neuf ? De la folie quoi une voiture de 2010 a 71000€