Sur un vice caché ça peu le faire, mais 700 km quand même, il peut avancer que c'est toi qui as causé cette panne. Si la voiture a été entretenue par Porsche, il y a moyen d'essayer une prise en charge, ne serais-ce que partielle.
Pour moi un cylindre rayé c est une sur consommation d huile. Sur les 911 997 avec ce problème, les pots d echappement gauches ( les sorties droites sont propres) sont bien noirs ( ce qui n est pas logique sur des moteurs non en injection direct).
Mais je ne suis pas mécano
helmut bastardo a écrit : ↑mar. 4 juin 2019 15:47
Je viens de faire les 8 bougies y en avait une qui était complètement noir charbonnée remplis de dépôt du coup mauvais allumage.
Vendredi je vais chez filou il pense à un cylindre rayé
Je voulais savoir y a t il des connaisseurs en vice de forme car je souhaite si y a un problème soit faire réparé ou faire reprendre le véhicule par l ancien proprio
Je l ai contacté et il veux rien savoir
Si y a un problème de moteur en sachant que j ai roulé 700 km ai je une chance de gagner ou est ce peine perdu
Surtout qu en consultant un ami chez Porsche y a une facture qui stipule un bruit moteur et bien sûre le proprio ne me l a pas dit ni montrer sa prouve sa mauvaise foi
je n'ai pas dit que tu avais un cylindre rayé , j'ai dit qu'il est préférable de vérifier les compressions pour comprendre pourquoi cette bougie est calaminé .
nous verons ensemble vendredi
On constate que pour des véhicules sportifs il est essentiel de pouvoir s'appuyer sur un garage qui apporte sa caution mécanique. Ça fout les boules de voir des vendeurs se débarrasser d'un véhicule qui a un pb.
filou27 a écrit : ↑ven. 7 juin 2019 13:02
le verdict est tombé !
cylindre 7 mort , 2 .5 bar de moins que les autres
Aie ! Cela se répare en ouvrant le moteur et en refaisant juste ce cylindre 7 ? (le plus que j'ai fait à l'époque c'est changer le piston et les segments sur ma moto cross mono-cylindre deux temps en ouvrant le haut moteur : je ne suis pas du tout doué en mécanique d'où ma question...)
C'est le fameux problème de "cylindre rayé" qui cause ce manque de compression ?