[coyote2a] Presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [coyote2a] Presentation

Message par jmro »

Sans vouloir te forcer la main, je rejoins la remarque de PannyGTS
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je rejoins ce point de vu avec au moins le Bose.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 302
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Sylk a écrit : lun. 20 févr. 2017 22:54 Juste une question, le cruise control adaptatif est dans le lot ?
De temps en temps ça détend ...
non de série c'est "Régulateur de vitesse"

en option il y a : - Régulateur de vitesse adaptatif avec assistance embouteillage 2.796,00 €
ou - Porsche InnoDrive avec Régulateur de vitesse adaptatif 3.276,00 €
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 302
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

150 W me suffisent largement. Je préfère écouter le clapotis des vagues et sentir l'odeur du maquis :hehe:

Et puis tout budget n’étant pas extensible et vu le prix de ces options , elles ne sont pas prioritaires pour moi.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

coyote2a a écrit : mar. 21 févr. 2017 11:03 150 W me suffisent largement. Je préfère écouter le clapotis des vagues et sentir l'odeur du maquis :hehe:

Et puis tout budget n’étant pas extensible et vu le prix de ces options , elles ne sont pas prioritaires pour moi.
En fait, c'était pas pour te forcer la main , et c'est vrai que c'est quand même toi qui payes :contrac: . La sonorisation embarquée d'origine n'est pas mauvaise du tout, mais ses conseils étaient pour te placer favorablement quand tu seras sur la revente, c'est une option qui très prisée :cote: . D'un autre côté quand on se met à acheter une voiture, on est tous passé par là, le portefeuille dicte de la raison que le bonheur n'a pas.
Avatar du membre
joker33
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : bordeaux
Panamera : Pas encore

Message par joker33 »

Bonjour,

Coyote2a tu as pu prendre l'option échappement sport (PSE) sur ton hybrid mon commercial m'a dit que l option n'était plus au catalogue (c'est ce qui a repoussé mon achat pour le coup)...
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 302
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

joker33 a écrit : mar. 21 févr. 2017 18:59 Bonjour,

Coyote2a tu as pu prendre l'option échappement sport (PSE) sur ton hybrid mon commercial m'a dit que l option n'était plus au catalogue (c'est ce qui a repoussé mon achat pour le coup)...
Attention je n'ai pas passé de commande.
J'ai demandé des conseils pour affiner ma configuration.
Et effectivement je prendrai le PSE.
Sur la brochure il est indiqué qu'il sera disponible à partir de juillet 2017.
J'envisage mon achat que vers 2018.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 302
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

jmro a écrit : mar. 21 févr. 2017 12:52
coyote2a a écrit : mar. 21 févr. 2017 11:03 150 W me suffisent largement. Je préfère écouter le clapotis des vagues et sentir l'odeur du maquis :hehe:

Et puis tout budget n’étant pas extensible et vu le prix de ces options , elles ne sont pas prioritaires pour moi.
En fait, c'était pas pour te forcer la main , et c'est vrai que c'est quand même toi qui payes :contrac: . La sonorisation embarquée d'origine n'est pas mauvaise du tout, mais ses conseils étaient pour te placer favorablement quand tu seras sur la revente, c'est une option qui très prisée :cote: . D'un autre côté quand on se met à acheter une voiture, on est tous passé par là, le portefeuille dicte de la raison que le bonheur n'a pas.
Y a aucun souci mon ami.
En fait je pense pas du tout à la revente car c'est un achat pour du long terme.
Je vais bientôt avoir moins de kms à faire pour aller au boulot et je vais pouvoir enfin m'offrir une voiture plaisir .
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
joker33
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : bordeaux
Panamera : Pas encore

Message par joker33 »

coyote,

Merci pour ta réponse pense au PDLS+ (phare complétement à LED) car cela ajoute de l'esthétique et du caractère à ta voiture
Avatar du membre
joker33
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : bordeaux
Panamera : Pas encore

Message par joker33 »

par contre l'assistance changement de file avec indicateur des limitations de vitesses je l avais sur mon Macan et pas très utile sauf si tu prends le régulateur adaptatif (obligatoire dans ce cas là).
Par contre l'option contour des vitres en noir brillant pas très onéreux et gros impact visuel donc peut etre a étudier de ton côté
Répondre