[Résolu] Variocam HS suite casse de vis

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Pascal45
Accroc
Accroc
Membre depuis : 6 ans
Panamera : 970.1 4S

Re: [Résolu] Variocam HS suite casse de vis

Message par Pascal45 »

Pour l’instant il ne change rien et rien n’est défini quand à la prise en charge c’est bien ça qui me dérange car après une fois que l’on sait qui fait quoi qu’il y’ai Un délais pour pouvoir commander les pièces, faire le véhicule et que ce délais soit plus important du fait que le véhicule ne sorte pas de concession est compréhensible mais la on a absolument pas avancé.
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

le probleme principal est que ca tombe en plein été , donc congés...
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

J’ai un peu relu ton histoire et tu avais bien l’intention de souscrire la PA.
C’est juste dommage que le petit pb identifié n’ait pas été réglé
Avec une PA tu ne serais pas entrain de subir le même stress
Pascal45
Accroc
Accroc

Message par Pascal45 »

Si le homelink avait pas été défectueux elle serait Approved j’ai d’ailleurs demandé à ce qu’il me chiffre le prix pour réparer le boîtier BCM (diag fait par Montpellier qui explique pourquoi le homelink marche plus) et je verrai pour souscrire ensuite.
martinced
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Si le homelink avait pas été défectueux elle serait Approved
hmmm pas sûr...

Uniquement si elle était déjà sous PA lorsque le proprio précédent l'avait non ? Hors si elle l'était, le homelink aurait été remplacé par Porsche sous PA...

Si le homelink n'avait pas été défectueux, il aurait tout de même fallu 90 jours d'immatriculation à ton nom avant que tu ne puisses prendre la PA : si je ne me trompe pas la casse est intervenue juste après l'achat, donc avant les 90 jours. Donc il n'y aurait pas eu de PA.

Passer les 111 points ne veut pas dire que la voiture a la PA mais qu'elle peut l'avoir. Et lors d'un changement de proprio s'il n'y a pas de PA ou si elle n'est pas transmissible (achetée chez un pro hors-réseau), il faut attendre 90 jours.

Par contre peut-être que tu t'étais arrangé avec le vendeur pour qu'il souscrive lui à la PA tant que la voiture était toujours immatriculée à son nom mais qu'il n'a pas pu le faire avant la vente car le homelink n'était pas en état ?
Pascal45
Accroc
Accroc

Message par Pascal45 »

Salut nan je sais qu’elle ne l’était pas mais elle aurait été éligible au PA et l’ancien proprio l’aurait souscrit et oui je sais que j’aurai eu 90 jours de carences si j’avais voulu le souscrire.
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour revenir à l'espace temps, il faut savoir que les concessions ont, à peu près 3 semaines à un mois de travail devant eux.
Ton problème est arrivé début juin ce qui implique une réparation en pleine période de congé donc, même si accord il y a, ils vont pas inventer les mécaniciens et faire traîner la réponse. Cela peu, quelque part s'expliquer
Pascal45
Accroc
Accroc

Message par Pascal45 »

Le délais pour la réparation sembler pas inquiéter le chef d’atelier la dernière fois mais quand on en sera rendu à l’étape : « on répare » je serai tranquille (presque).
Pascal45
Accroc
Accroc

Message par Pascal45 »

Aucune nouvelle ni du service relation clients ni de mon concessionnaire je pense rappeler demain du coup car on m’a dit vendredi dernier on devrait savoir début de semaine...
Pascal45
Accroc
Accroc

Message par Pascal45 »

L’attente fut longue mais comme vous l’aviez dit cela pouvait valoir le coup j’ai appelé ce matin étant seul il m’a avoué être légèrement submergé : prise en charge pièces et main d’oeuvre à 100% :Drive: !
Modifié en dernier par Pascal45 le ven. 12 juil. 2019 10:40, modifié 1 fois.
Répondre