Bon, c'est déjà un début... Le carnet est en Allemand ? Le nom de 1er proprio apparait sur la page de garde ? Il faut vérifier tous les tampons car la voiture a pas mal voyagé (Allemagne - sud de la France / Italie - La Baule...) et les faux sont légion.
Le second proprio a gardé la voiture combien de temps ?
Il faut impérativement un check-up 111 pts + révision chez Porsche avant la vente. Comme ça tu sauras, si la PA est possible passé la période de carence. Il faut aussi travailler la garantie du vendeur et exiger 12 mois et les clauses de plafonds et vétusté notamment.
Sinon, j'ai trouvé plus de photos sur le site du vendeur. 2 remarques :
1) Il faudra déduire 300 Euros du prix de vente ou faire changer la platine lève-vitre avant : 2 boutons sont cassés.
2) La voiture semble avoir le PDCC, c'est un plus.
Après, un essai sur route de la voiture est capital. Tu pourras lire que LA faiblesse des Panamera est les silent-bloc des triangles avant. Bien écouter les bruits lors des passages des dos d'âne.
Le moteur doit avoir un ralenti stable, avec en soulevant le capot, un tic tic caractéristique des chaines de distrib mais pas de cloc cloc qui pourrait révéler un cylindre rayé (rare mais ça peut arriver, c'est une raison possible de la revente à un marchand).