pana 22gts a écrit : ↑mar. 23 juil. 2019 17:14
non il y a encore une traverse dessous,tu n'as accès que par devant,mais je pense qu'il y aune solution sans démonter le pc en adaptant sur un aspirateur un plus petit tuyau flexible comme pour aller derrière les radiateurs de maison,tu le passes à travers les grilles de la calandre
Ah bonne idée : cela j'essayerai des que je serai de retour a la maison !
Voici un DIY de remplacement des amortos avant où il n'est nullement question de remplissage à 17 bars d'azote.....les membranes en caoutchouc ne supporteraient pas; il doit y avoir 5 bars environ.
Sur ce même site tu as le DIY de le dépose du bouclier avant
J'ai toujours trouvé le klaxon faiblard. J'ai lu les posts du forum, mais ne suis pas sûr d 'avoir compris. Sur GTS ok il y a 2 klaxons de part et d'autres du radiateur. Et pour l'alarme ce sont les mêmes ou un 3ème ?
Pour une 4S, j'ai compris que le klaxon de l'alarme était dans le passage de roue à droite. Quid du klaxon 2 tons normal?
Bonjour, j'ai egalement un des klaxons HS, pas eu besoin de démonter le PC seulement le pare boue et le feu de jour;avec un peu de patience on y arrive. Par quel modele le remplacer en gardant le connecteur d'origine? Merci
l'acheter chez porsche ,à noter que sur gts et turbo dépose pare choc obligatoire car en raison des2 filtres sur la 1ère et des échangeurs sur turbo ils sont plus loin de chaque coté des radiateurs