Hello et bienvenue à toi sur le forum !
La première version d’hybride sur la Panamera 970.1 n’apporte pas grand chose car non plug-in et autonomie environ 2 kms; c’est la seconde version 970.2 en Plug-in qui procure une vraie hybridation avec une autonomie d’environ 30 kms + recharge en roulant ( version uniquement en propulsion )
Le top étant l’hybridation de la nouvelle Panamera 971 version 4RM
Ensuite, dans l'absolu je ne suis même pas contre une essence, le petit diable sur mon épaule droit me dit vas y fais toi plaisir mais l'ange de l'épaule gauche me pousse à la sagesse
Pour les essences j'ai surtout peur des coûts annexes type carte grise, assurance etc...et aussi de la consommation mais bon ça, à nous de gérer.
Y'a-t'il des posts qui parlent des budgets nécessaires en fonction des modèles ?
Je vais faire un tour sur la section recherche du forum.
Alixal68 a écrit : ↑sam. 27 juil. 2019 11:11
Hello et bienvenue à toi sur le forum !
La première version d’hybride sur la Panamera 970.1 n’apporte pas grand chose car non plug-in et autonomie environ 2 kms; c’est la seconde version 970.2 en Plug-in qui procure une vraie hybridation avec une autonomie d’environ 30 kms + recharge en roulant ( version uniquement en propulsion )
Le top étant l’hybridation de la nouvelle Panamera 971 version 4RM
En effet, c'est exactement ce que j'avais compris, je vais déjà voir les annonces pour la seconde, d'ailleurs si vous avez des sites à me conseiller je suis preneur, ceux que je connais : la centrale, autoscout, mobile
D'ailleurs France ou Allemagne ?
Aussi, pour un véhicule de ce standing, hors de question de prendre des risques d'une grosse panne pour ma pomme donc je cherchais une garantie concession, j'ai découvert le PA (Porsche Approuved) donc c'est indispensable pour moi.
Troyes que de souvenirs!!! J'y ai fait mes études.
L'hybride version 2 est un super choix, si tu n'as pas de grosse contrainte au niveau volume de chargement.