Paul1162 a écrit : ↑dim. 28 juil. 2019 17:45
D’accord excepté qu’aujourd’hui les Porsche diesel sont invendables...ou tout au moins plus difficilement vendables
La mienne est V6 et je ne sens pas vraiment complexé à côté des vraies Porsche
( ni au point de vue accélération , ni au point de vue son )
Paul1162 a écrit : ↑dim. 28 juil. 2019 17:45
D’accord excepté qu’aujourd’hui les Porsche diesel sont invendables...ou tout au moins plus difficilement vendables
La mienne est V6 et je ne sens pas vraiment complexé à côté des vraies Porsche
( ni au point de vue accélération , ni au point de vue son )
tu es dans la catégorie hybride, pas v6 ...
Tu souhaites " une voiture pour le weekend et les vacances" ... alors fais toi plaisir .
Surtout si tu as encore une marge : garde la pour l'entretien et prend un v8 ou une hybride phase 2 pour bénéficier de la pdk; quand on prend une Porsche la consommation d'essence est accessoire : on s 'en fout : quand c'est vide on refait le plein . Toujours sympa de voir que je fais 11 litres avec 4.8 de cylindré et 400 cv ... la clio de ma fille avec 110 cv en fait 8.5 au 100 ... mais c'est une Porsche ! l'hybride indépendament de sa consommation plus restreinte apporte son efficacité en accélération .
drickce a écrit : ↑dim. 28 juil. 2019 21:19
La phase 970.2 S E Hybrid est une PDK?? je croyais tiptronic...
Tu me mets le doute. Et je me demande si la tiptro n a pas ete remplacé uniquement sur les nouvelles générations.
Tu dois être dans le vrai.
Ah... je trouvais ça bizarre aussi
la seule différence entre le S hybrid et la S E hybrid est la taille des batteries et le fait qu'elle se recharge sur une prise... sinon, même moteur, même boite.