En effet, j'avais oublié l'émission CO2, ça augmente légèrement mais ça reste très faible. Pour l'énergie, j'ai mis le seul truc qui se rapprochait d'hybride (Véhicule fonctionnant exclusivement ou non à l'électricité (EL, EE, EH, GL, GH, HE, HH)).
A moins qu'il faille choisir essence...
CG2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
octets10 a écrit : ↑jeu. 1 août 2019 10:31
Aucun soucis PannyGTS
Bon, j'ai passé quelques jours à analyser le marché de l'occasion des Panamera 970.1 et j'ai pris quelques minutes pour en faire un résumé graphique que je vous partage :
Axe des ordonnées : Tarifs constatés sur les sites d'annonces
Axe des abscisses : Puissance cv DIN
La grosseur des bulles représentes en pourcentage le nombre d'annonces et également l'amplitude des tarifs (en bas de la bulle les tarifs avec fort kilométrage et le haut de la bulle à l'inverse les véhicules faiblement kilométrés)
Les bulles sont positionnées en fonction du tarif et de la puissance
Observations :
- Il n'y a pas une grosse différence entre l'Allemagne et la France
- Le tarif est inversement proportionnel au kilométrage surtout sur les essences (ça chute très vite quand on dépasse les 150000 kms)
- Les GTS sont les plus rares !
N'hésitez pas à donner vos avis
Une jolie et très intéressante analyse
Good job
Il ne manque que l'appréciation des options
Les diesels ressortent comme difficilement vendables malgré le prix attractif