Ça se saurait vite... Et les marketeurs de Porsche n'auraient pas fait cette erreur ...

Ce n'est pas tout à fait correct : tous les contrats spécifient que les frais de roaming ont disparu uniquement à condition qu'on ne passe pas plus de x mois par an d'affillée dans un pays.allroadusa a écrit : ↑mer. 7 août 2019 20:06 Et oui, les frais de roaming n'existent plus en zone Europe :
Alors, comme je l'ai dit plus haut, comme cela doit bien faire 25 ans que je n'avais plus eu une arnaque cosmique aux numéros surfacturés, moi j'ai pensé "je suis en France, donc j'appelle le numéro 'depuis la France'". De un je pensais que le +33 c'était pour les français qui tombaient en rade à l'étranger et, de deux, les deux numéros sont indiqués en "prix appel local". (enfin il faut réaliser qu'il y a des gens qui vont téléphoner à ces numéros en mode "panique", donc pas spécialement prendre la meilleure décision)Numéro(s) du service client
Depuis la France : 0 805 ...(prix appel local)
Depuis l'étranger : +33 ... (prix appel local)
Je ne sais pas, c'est une SIM espagnole que j'ai reçue "gratuitement" avec mon forfait Internet fibre optique à notre maison en Espagne (très bon Internet par ailleurs : 500 Mbit/s symmétrique et il débite vraiment ces vitesses là, c'est vraiment top).Pat1009 a écrit : ↑mer. 7 août 2019 20:45 N’est-ce pas plutôt lié à ton forfait + carte SIM étrangère donc forcément ça douille. Un bon gros suppo...on devrait mettre une hotline www.forum-panamera.com, les copains c’est bon pour le moral en cas de panne![]()
Bah pour moi ce n'est pas si grave : ce n'est que quatre pleins et je roule au quotidien avec la Panamera... C'est de 4 à 6 semaines de plein d'essence.