Pas faux ; mais chez nous, c'est une ; je faisais cette remarque car nous avons eu un autre cas sur le forum atteint de cette lubie . Il est interné depuis
Tu peux nous en dire plus sur la photo que tu as posté ?
Khan a écrit : ↑mer. 7 août 2019 20:17
Pas faux ; mais chez nous, c'est une ; je faisais cette remarque car nous avons eu un autre cas sur le forum atteint de cette lubie . Il est interné depuis
Khan je suis comme toi,ancienne génération je préfère dire une titine que un téton
Mikau13 a écrit : ↑mer. 7 août 2019 21:40
[quote=Khan post_id=69993 time=<a href="tel:1565201831">1565201831</a> user_id=142]
Khan je suis comme toi,ancienne génération je préfère dire une titine que un téton
[/quote]
Khan a écrit : ↑mer. 7 août 2019 20:17
La photo est prise de ma terrasse,
Chez moi le véhicule militaire c'est compulsif j'accumule et je restaure a l'origine.
Dodge; Jeep; Ford.
C'est grave docteur?
Au mois de Juillet j'ai atteint un pic de 12 VLTT P4
Même les remorques
Pour le porche Panamera le prix d'achat est un bon frein a part si je tombe sur (une) a restauré
Khan a écrit : ↑mer. 7 août 2019 21:43
Mais a choisir entre les 2 , je me tâte
Avec une tu peux en avoir autant de paires que tu veux alors qu’avec une qui en a deux tu risques de jamais en avoir une de ta vie...... sauf si tu en as deux ou ..... une qui en voudrait deux
Pas tâte
Ça me rappelle le célèbre aphorisme qui dit:
« Tous ceux y sont ne le sont pas et tous ceux qui le sont n’y sont pas »