Tu devrais trouver, dans pas trop longtemps, des 971 e-Hybride avec suffisamment de kilomètres au compteur pour éviter de passer par la case 970. L’écart entre les deux modèles est tout de même significatif.
La mienne affiche déjà +30k et vient de passer son premier service. Au vu de mon utilisation 100% électrique au quotidien, le moteur thermique, la boîte et les freins sont en parfait état.
Pour l’instant je ne note aucune déperdition au niveau des batteries. L’autonomie reste stable aux alentours de 40km en été et 30km en hiver.
En revanche j’ai déjà remplacé 3 fois la trappe de protection du dispositif de recharge électrique. Ce n’est pas bien grave mais, sur ce coup, Porsche a fait de la « m.... ». Pour tous ceux qui, comme moi, utilisent cette trappe deux ou trois fois par jours il n’y a pas d’autre choix que d’en changer tous les 6 mois.
Pour le reste RAS, c’est un plaisir au quotidien !
![hybrid [hybrid]](./images/smilies/Hybrid.gif)