Voiture réceptionnée jeudi. Suis allé sur Paris ce WE et surprise le super voiturier de l'hôtel m'a déjà endommagé la jante arrière droite

Ce que je n'ai pas apprécié c'est la mauvaise foi du voiturier !!!! Scandaleux pour des hôtels qui se disent 5*. Soit ! Le constat a été établi et je verrai après ce que je ferai. Je profiterai peut-être bien de l'occasion pour les repeindre sans le contour chromé pour lequel je ne suis pas fan. C'est classe mais je préfère plus 'hard'.
Sinon, moteur fabuleux, bruit envoûtant, qualité hors normes et look fabuleux.
Avant livraison, j'ai enlevé les e-hybrid sur les côtés et j'ai remplacé l'inscription arrière qui était avec du vert acide en full black gloss. Plus sympa

Je mettrai plus de photos plus tard quand je prendrai le temps d'en faire de jolies.
Côté consommation, je suis agréablement étonné. Dans les 12-13L. Je suppose que d'ici les 5.000km, ça devrait diminuer un peu. Mais je roulerai plus hard... si je suis à 15L au 100, je suis content. Par contre je n'ose pas imaginer la conso des Turbo classiques... Certainement plus de 20L/100. Sans doute quelqu'un sur le forum le confirmera ?
A+
FAB