Pour l'intérieur par contre il n'y a aucun douteAlixal68 a écrit :elle n'a pas l'air d'être marron sur les photos, à vérifiergaijin133 a écrit :J'ai regardé en effet mais je n'ai pas trouvé les tarifs plus intéressant qu'en France. En outre, la distance me gêne un peu surtout en cas de problème. Là où je les trouve beaucoup moins cher c'est en Italie mais en plus de la distance, je n'ai vraiment pas confiance dans les véhicules italiensBob0074 a écrit :Est ce que tu regarde en Allemagne ? J'ai acheté la mienne là-bas, tarif plus correct qu'en France, mieux équipé et pas forcément plus de km.![]()
Tu as raison mais la couleur (même si ce n'est pas le plus important de mes critères) marron me gêne et elle est un peu au dessus de mon budget mais au niveau options, c'est du tout bon.Alixal68 a écrit :celle-ci est pas mal !![]()
PSE, PDCC, Sport+ ... reste à installer par la suite le volant Sport design et passer en CP pour une Porsche Approved si entretenue 100% Porsche
https://www.leboncoin.fr/voitures/1025506053.htm?ca=1_s
Et c'est sympa de ta part de me trouver des annonces![]()
Sinon ma 650i s'en est allée aujourd'hui vers une nouvelle contrée non sans une pointe de tristesseJe ne pensais pas être autant touché car les précédentes vendues n'ont pas eu cet effet sur moi.
Cela signifie toutefois une nouvelle aventure