Déjà pas de sport + donc, les sensations ne peuvent pas être au rdv.
Même si ce n'est pas ton budget essai une turbo ou une GTS, tu verras un autre monde.
Si non, nous te le disons depuis le début, les options chrono et PSE sont importantes à avoir et la patience est le maître mot.
jmro a écrit : ↑mar. 17 sept. 2019 20:38
Déjà pas de sport + donc, les sensations ne peuvent pas être au rdv.
Même si ce n'est pas ton budget essai une turbo ou une GTS, tu verras un autre monde.
Si non, nous te le disons depuis le début, les options chrono et PSE sont importantes à avoir et la patience est le maître mot.
40 cv d ecart entre gts et 4s n est pas un autre monde ..la turbo plus logique. 100cv de plus. . par contre effectivement l’absence de suspension sport+ enleve de la rigidité a la voiture donc de la sensation. Sans parler du pdcc.
Pour avoir eut en main cayman, 911 etc oui elle est moins agile mais très performante pour son gabarit.
Le V8 en mixte est plutôt à 11/12l mais oui malgré le 4,8l, il est trop discret ...
Il te faut faire un test avec le pack chrono/Pasm.
Je viens d aller au bureau avec. Pas possible ton retour. La voiture essayée a un soucis ou pas les options adaptées pour une conduite sportive.
Ca part fort à 2200 tours c est joueur de l arriere... 400cv pour 1850 kg ca envoie qd même. La pdk est topissime.
vraiment bizarre. Dans quel coin de France es tu ?
ledu26 a écrit : ↑lun. 16 sept. 2019 08:33J'ai vu que quelques membres du forum avait eu des soucis avec la PDK... mais tous avaient la 4S
Est-ce une spécificité liée au modèle ? (Couple, puissance?) ou cela touche aussi les V6?
Alors j'ai une PDK sur ma V6 atmo essence 300 ch (je précise car il y a des 4S V6 turbo de 420 et de 440 ch) et j'ai eu des petits soucis sur ma PDK : enfin plutot un truc "énervant"... Des petits accoups a l'accélération sur les vitesses impaires quand accélération gentille a faible régime.
Ils ont pu reproduire en CP et me confirmer que je ne voyais pas des choses : re-calibration de la boite. Ils m'ont dit que ce n'était pas grave. Je sais que qq autres ont le probleme et que cela peut rouler tres longtemps sans que cela ne pose de gros soucis. Je pense que depuis la re-calibration c'est un peu moins marqué.
Donc voila : il y a qq rares problemes sur les PDK, pas toujours les memes problemes, et je peux confirmer qu'au moins un petit "soucis" affect également les V6.
Apres ma voiture est sous PA donc je m'en fiche : si cela casse, nouvelle PDK
ledu26 a écrit : ↑mar. 17 sept. 2019 20:13... et elle est oversize (on oublie les parkings, les villes...)
Non t'inquiete on s'habitue tres vite : c'est parfois limite dans les petits parking étroits des centre ville historique mais je n'ai jamais du faire marche arriere qu'une seule fois en 30 000 km. Cela passe en gros partout ou les camionettes passent : pas de soucis. Je l'utilise au quotidien et pas de stress. Le plus chiant c'est de trouver des places de parking défensives mais je fini toujours par trouver une place qui me convient.
Khan a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019 07:24
Je viens d aller au bureau avec. Pas possible ton retour. La voiture essayée a un soucis ou pas les options adaptées pour une conduite sportive.
Ca part fort à 2200 tours c est joueur de l arriere... 400cv pour 1850 kg ca envoie qd même. La pdk est topissime.
vraiment bizarre. Dans quel coin de France es tu ?