bigremi a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 22:14
Effectivement plus pêchu, j'aime bien ! Reste plus qu'à trouver une GTS bleue Aqua dubaiote à ramener en France et je suis preneur !
bigremi a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 20:43
La première ressemble fortement à la mienne ! Je pense que les photos sous le soleil de Dubaï accentue le bleu...et l'intérieur (hormis les Inserts qui sont noir piano pour moi) est le même beige clair que j'adore...
Mais comme on dit les goûts et les couleurs...
J'aime l'intérieur clair. Ce qui me dérange c'est la combinaison avec le bois clair. Un peu too much. Sinon le bleu est magnifique.
Je n’ai pas tout suivi mais pourquoi acheter une voiture à Dubai
Pour y avoir vécu quelques années les voitures( souvent tropicalisées) sont soumises à des conditions extrêmes ( températures, soleil, sable....) et passent entre des mains de propriétaires type enfants gâtés qui ne les soignent absolument pas. Une Porsche est pour eux une denrée consommable
Paul1162 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 06:33
Je n’ai pas tout suivi mais pourquoi acheter une voiture à Dubai
Pour y avoir vécu quelques années les voitures( souvent tropicalisées) sont soumises à des conditions extrêmes ( températures, soleil, sable....) et passent entre des mains de propriétaires type enfants gâtés qui ne les soignent absolument pas. Une Porsche est pour eux une denrée consommable