[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par allroadusa »

Khan a écrit : sam. 26 oct. 2019 15:07 Super. Tu verrais nos vehicules de 10 ans ...
mais tu vas l améliorer !
Ca s annonce bien !!
C'est clair qu'il y a de la compèt ! :mrgreen:
Bon retour. On attend ton ressenti avec impatience.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bravo, belle Paname ! :clap: Bon retour, gaffe aux points !

Tu vas voir le noir comme c'est amusant à nettoyer ! ::d
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine 😱. Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot 🤣
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

La PDK démarre en 2nd sauf en Sport Plus, mais on s'y fait vite. :langue3:
Je ne pense pas que tu aies les sièges Sport mais je peux me tromper. Tu peux régler les lombaires?
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

ne t’inquiètes pas au niveau taille de la belle , plus tu vas rouler et prendre du plaisir et plus cela te semblera aisé de maitriser son gabarit :)
bonne route de retour :Drive:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui je peux régler les lombaires et justement pour moi c’est trop prononcé ça me gêne ( j’ai des soucis à ce niveau là ). Pour le reste on verra à l’usage. Sinon le son burmester est vraiment bon ( a mon goût ). J’ai le b&o dans ma TTs et j’espérai que celui là serait aussi bien donc vraiment pas déçu. Sinon pour le moment Conso à 10l entre Lyon et Brive-la-Gaillarde. On verra demain une fois rentré à la maison.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

dav33_17 a écrit : sam. 26 oct. 2019 17:22 Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine 😱. Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot 🤣
tu prendras vite l'habitude de la passer en sport en roulant et de couper le start and stop au demarrage .
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Félicitations,belle titine
Je suis désolé en faite je ne sais pas ce qu’ il C’est passé hier mais en faite je voulais écrire Grosse merde pour demain
Mille excuses :gene3:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Khan a écrit : sam. 26 oct. 2019 17:56
dav33_17 a écrit : sam. 26 oct. 2019 17:22 Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine 😱. Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot 🤣
tu prendras vite l'habitude de la passer en sport en roulant et de couper le start and stop au demarrage .
J’ai déjà l’hab De le couper sur ma TTs donc là c’est instinctif pour moi 🤣.
Et le mec m’a déconseillé de changer le mode de suspension en roulant. J’avais jamais entendu vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Première fois que j'entends ça 8|

Pourquoi ? La suspension est prévue pour changer de mode selon la route, ta conduite. S'il fallait s'arrêter à chaque fois :mur:

De toutes façons moi j'aime bien appuyer sur tous les bitonniaux de mes voitures en roulant, c'est plus fort que moi ! :happy1:
# Team GTS... :diable:
Répondre