Il faudrai un véhicule suivi en concession Porsche avec la PA , et là ds ce cas pas de souci sur le modèle ou millésime .
Mon budget environ 60000 euros max , c'est ce que je me donne pour me faire plaisir .
Je fais environ 7000/8000 km/an sorties , rassos , et vacances d'été , tout compris . J'ai un autre véhicule pour l'utilisation au quotidien plus un véhicule de fonction .
Celui ci , c'est à dire la Panamera serai juste un véhicule 100% plaisir , et j'ai vraiment envie de sortir de l'aire du diesel . :
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 27 oct. 2019 21:27, modifié 1 fois.
Pour l'entretien, la Turbo n'est pas plus chers, seulement sont immatriculation représentant un coût conséquent et Il freinera souvent les futurs acquéreurs, par contre côté performances , tu rentres dans une autre dimension
Oui à partir du 36ieme c'est 500euros /par cheval fiscal
Faudrai que je retrouve le calculateur automatique de carte grise , intéressant pour connaitre le prix suivant que le véhicule est acheté en France ou en Europe .
Ici https://www.service-public.fr/simulateu ... riculation
En 2020 il y aura encore un coup de massue sur les véhicules de forte puissance .
Pas29 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2019 21:19
Il faudrai un véhicule suivi en concession Porsche avec la PA , et là ds ce cas pas de souci sur le modèle ou millésime .
Mon budget environ 60000 euros max , c'est ce que je me donne pour me faire plaisir .
Je fais environ 7000/8000 km/an sorties , rassos , et vacances d'été , tout compris . J'ai un autre véhicule pour l'utilisation au quotidien plus un véhicule de fonction .
Celui ci , c'est à dire la Panamera serai juste un véhicule 100% plaisir , et j'ai vraiment envie de sortir de l'aire du diesel . :
Tu peux très bien acheter une Panamera à un particulier et si suivi Porsche lui faire prendre la PA avant de te vendre l’auto.
Si tu as peur des vis variocam sur les modèles 2010-2012 tu peux très bien les faire changer en centre Porsche pour être tranquille.
Pour la sonorité c’est la GTS qui l’emporte
Tu as un beau budget et tu peux aussi bien choisir 4S, gts, turbo ou turbo S, ou encore e hybrid. Tu auras de 400 à 550 CV soit largement de quoi se faire plaisir!