Pour la TV, au hazard, as-tu essayé la manip ci-dessous ? Si ça ne fonctionne pas, il n'est pas impossible que le Tuner ne soit pas Mpeg4 (ce qui ne m'étonnerais pas).
Mémoriser par le biais de la recherche automatique de chaîne
La recherche automatique de chaîne n'est disponible que pour les niveaux de mémoire TV1, TV2 ainsi que TV3.
1. Réglez le mode " TV ".
2. Réglez le niveau de mémoire le cas échéant comme suit :
a.Appuyez sur la touche OPTION ou appuyez légèrement sur l'onglet du même nom en haut de l'écran.
b.Sélectionnez " Niveau mém. ".
Tous les niveaux de mémoire disponibles s'affichent.
c.Sélectionnez le niveau de mémoire souhaité.
d.Appuyez de nouveau sur l'onglet TUNER situé dans l'en-tête.
Appuyez légèrement sur " TV1 " dans le menu principal pour passer à un autre niveau de mémoire,
3. Sous l'option de menu " Mémoire auto " apparaît maintenant le niveau de mémoire réglé.
Sélectionnez l'option voulue.
La recherche démarre. Elle enregistre les six chaînes offrant la meilleure réception et règle celle qui est la mieux captée.
allroadusa a écrit :Oui, blindée d'équipements cette Panam !
Pour la TV, au hazard, as-tu essayé la manip ci-dessous ? Si ça ne fonctionne pas, il n'est pas impossible que le Tuner ne soit pas Mpeg4 (ce qui ne m'étonnerais pas).
Mémoriser par le biais de la recherche automatique de chaîne
La recherche automatique de chaîne n'est disponible que pour les niveaux de mémoire TV1, TV2 ainsi que TV3.
1. Réglez le mode " TV ".
2. Réglez le niveau de mémoire le cas échéant comme suit :
a.Appuyez sur la touche OPTION ou appuyez légèrement sur l'onglet du même nom en haut de l'écran.
b.Sélectionnez " Niveau mém. ".
Tous les niveaux de mémoire disponibles s'affichent.
c.Sélectionnez le niveau de mémoire souhaité.
d.Appuyez de nouveau sur l'onglet TUNER situé dans l'en-tête.
Appuyez légèrement sur " TV1 " dans le menu principal pour passer à un autre niveau de mémoire,
3. Sous l'option de menu " Mémoire auto " apparaît maintenant le niveau de mémoire réglé.
Sélectionnez l'option voulue.
La recherche démarre. Elle enregistre les six chaînes offrant la meilleure réception et règle celle qui est la mieux captée.
J'ai bien vu TV1 TV2 et TV3 mais le manuel n'indique pas ce genre de réglage je crois...