Merci dav33 & bigremi, je suis vraiment désolé de vous déranger pour ça, en plus tout est ds le forum , il suffit de chercher .
Cette voiture me rend vraiment accroc .
Sinon quand vous êtes ds les embouteillages et à l'arrêt il est préférable de mettre la boite sur N ou P .
J'ai aucune connaissance sur la boite auto j'ai encore une boite manuelle .
Le Hold, il faut appuyer un petit coup sec sur la pédale de frein et il se connecte. On peut alors relâcher le frein et à la prochaine pression sur l'accélérateur, il se déconnecte et c'est reparti
Note: il se connecte tout seul en côte, lorsque la voiture a tendance à reculer.
C'est pas le levier c'est quand tu es arrêté en cote et que la voiture sent qu'elle repart en arrière un voyant hold apparaît et la voiture se freine elle même. Dès que tu reacceleres le frein se libère et tu grilles tout le monde au feu
He ben je sens que je vais être bien perdu , au départ du moins .
Le temps de faire tout le tour de cette voiture ya a bien pour 6mois alors , mais c'est ça aussi tout le plaisir .