Boost 462 -> 626 cv sur 4 E -Hybrid !

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4103
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Boost 462 -> 626 cv sur 4 E -Hybrid !

Message par Alixal68 »

Impressionnant stage 1 ! Gain uniquement sur la partie thermique
A33990E1-8B22-446B-8FEC-285C4CC6FDFA.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6421
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

:super: vas y Paul, lâche toi ! :mrgreen:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 11162
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Ça doit bien envoyer ! :Drive:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Oui mais adieu la PA
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7664
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Aller Paul, là pour le coup, tu nous laisse sur place nos Turbo
Modifié en dernier par jmro le sam. 23 nov. 2019 10:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je le sais depuis le début et me tue à vous le dire, un tout petit réglage de rien du tout

Mais
Adieu PA
Adieu surtout l’assurance en cas d’accident grave si l’expertise du véhicule prouve la modif

Alors étant donné que je n’en n’ai pas besoin pour le sur place je ne céderai pas à la tentation

Je pense que c’est plutôt 580 car il ne faut oublier qu’elle a le même moteur que la 4s( 450) auquel on a ajouté 132 d’électrique

Ils ont peut-être aussi le petit réglage qui va bien pour ajouter 46cV au moteur de la 4s

Une turbo s hybrid au prix d’une 4 E hybrid....
Ça laisse rêveur

Impossible de faire le même bond avec la turbo s hybrid car elle a la même moteur que la turbo(550) auquel ils ont ajouté 132 d’électricité et sur elle ils n’ont pas bridé les 550 puisqu’elle a déjà 680

Le CP m’avait expliqué que brider le moteur thermique de la 4E hybrid était juste une affaire de marketing.......concurrence déloyale avec là turbo qui vaut 30 patates de plus
Déjà qu’ils ont du mal à la vendre

Si 70% des 971 vendues sont des hybrides ( pratiquement que des 4 EHybrid)c’est peut-être qu’il y a DES raisons et j’imagine que je ne dois pas être le seul à avoir compris les multiples avantages

Avec un devis( si toutefois c’est possible de l’avoir) ce sera , pour celui qui n’hésite pas à faire la modif,un argument choc à la revente
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 8 ans
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Toutes ces préparations électroniques.............font la joie des assureurs, constructeurs.........car comme le dit Paul, en cas de problèmes, on se retrouve bien seul avec sa reprogrammation et ces chevaux en libertés........
Après avoir visionnée moults reportages, les constructeurs auto peuvent détecter une modification des boîtiers, véritables cerveaux de nos bolides..........
Intéressant pour Gumball fan driver qui quoi qu’il arrive.........sont parfaitement hors la loi à chaque événement routier à travers le globe........ :Drive: :diable:
Quand la mariée est trop belle............. :mdr3:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

C’est typiquement le type de modif sur un véhicule qui justifie le passage aux «  mines » pour homologation du véhicule sans quoi on roule avec un véhicule non homologué

C’est un peu comme rouler avec des jantes non homologuées

Si on accroche une aile personne n’ira fouiller dans les tripes de la demoiselle

En cas d’accident grave avec des millions d’indemnités d’assurances à la clé......jackpot
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4797
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Les fantasmes restent des fantasmes. Ou tu auras très mal au cul... :fesse:

Et pourtant je me rappelle en Suisse certaines Audi étaient vendues neuves avec des puces ABT donc assurément homologuées au départ. Les faire certifier après est un chemin de croix.
Répondre