Je le sais depuis le début et me tue à vous le dire, un tout petit réglage de rien du tout
Mais
Adieu PA
Adieu surtout l’assurance en cas d’accident grave si l’expertise du véhicule prouve la modif
Alors étant donné que je n’en n’ai pas besoin pour le sur place je ne céderai pas à la tentation
Je pense que c’est plutôt 580 car il ne faut oublier qu’elle a le même moteur que la 4s( 450) auquel on a ajouté 132 d’électrique
Ils ont peut-être aussi le petit réglage qui va bien pour ajouter 46cV au moteur de la 4s
Une turbo s hybrid au prix d’une 4 E hybrid....
Ça laisse rêveur
Impossible de faire le même bond avec la turbo s hybrid car elle a la même moteur que la turbo(550) auquel ils ont ajouté 132 d’électricité et sur elle ils n’ont pas bridé les 550 puisqu’elle a déjà 680
Le CP m’avait expliqué que brider le moteur thermique de la 4E hybrid était juste une affaire de marketing.......concurrence déloyale avec là turbo qui vaut 30 patates de plus
Déjà qu’ils ont du mal à la vendre
Si 70% des 971 vendues sont des hybrides ( pratiquement que des 4 EHybrid)c’est peut-être qu’il y a DES raisons et j’imagine que je ne dois pas être le seul à avoir compris les multiples avantages
Avec un devis( si toutefois c’est possible de l’avoir) ce sera , pour celui qui n’hésite pas à faire la modif,un argument choc à la revente
Toutes ces préparations électroniques.............font la joie des assureurs, constructeurs.........car comme le dit Paul, en cas de problèmes, on se retrouve bien seul avec sa reprogrammation et ces chevaux en libertés........
Après avoir visionnée moults reportages, les constructeurs auto peuvent détecter une modification des boîtiers, véritables cerveaux de nos bolides..........
Intéressant pour Gumball fan driver qui quoi qu’il arrive.........sont parfaitement hors la loi à chaque événement routier à travers le globe........
Quand la mariée est trop belle.............
C’est typiquement le type de modif sur un véhicule qui justifie le passage aux « mines » pour homologation du véhicule sans quoi on roule avec un véhicule non homologué
C’est un peu comme rouler avec des jantes non homologuées
Si on accroche une aile personne n’ira fouiller dans les tripes de la demoiselle
En cas d’accident grave avec des millions d’indemnités d’assurances à la clé......jackpot
Les fantasmes restent des fantasmes. Ou tu auras très mal au cul...
Et pourtant je me rappelle en Suisse certaines Audi étaient vendues neuves avec des puces ABT donc assurément homologuées au départ. Les faire certifier après est un chemin de croix.