Et bien. Voilà retour d Italie, un voyage court mais plein de rebondissement avion en retard arrivée a Naples superbe temps mais alors là bas le monde est fou ça crie ça klaxonne ça conduit comme des fous bref attente d' une heure trente pour prendre le bus direction Potenza où se trouve la belle, pareil retard du bus.
Arrivée sur les lieux la personne pas là oups c est compliqué là...le tel sonne ou êtes vous? Ouf là !!! Enfin j arrive la belle m attend belle très belle je fais le tour et je suis aux anges
Je prends ma belle direction Rome 360 km pour arrivée a l hotel
C est parti en mode confort mais le pcm en italien pas simple a comprendre mais bon le plaisir est ailleurs première impression tapis roulant cockpit d avion le pdk fait le taf RAS
Lendemain direction la maison et là je pars en mode sport ça répond même bien le plein n ayant pas été fait au départ je vais donc a la pompe et là...1.97 le litre!!!!et oui l essence en Italie c est whaou!!! Mais bon faut le faire autoroute ça defile pause café et la mode sport plus pour voir...la c est du délire le compte tour s affole et ça répond du tac au tac j envoie que du bonheur puis retour a la normal jusqu' a la maison résultat 1700 km conso 9.2 sur l ensemble en mixant ça me va
Aujourd'hui j' ai réussi a tout mettre en français et ma voisine a adoré la pana bref tout ça pour dire que je suis heureux comme un gamin qui vient d avoir son cadeau de Noël avant l heure.
IMG_20191204_164651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.