Pas29 a écrit : 24 nov. 2019 20:55
Le PDK nécessite deux lubrifiants différents, l'un pour les embrayages humides, l'autre pour la boîte de vitesses elle-même. Les deux devraient être changés. Les informations disponibles pour le PDK étant très limitées, les lubrifiants OEM seraient le meilleur choix.
Du manuel:
Huile de transmission PDK - env. 3,12 litres / 2,95 litres d’huile de boîte de vitesses ATF Mobilube PTX Formule A (SAE 75W-90) GL 4.5 - changer à 120 000 km ou 12 ans d’huile d’embrayage PDK - env. 5,49 litres / 5,2 litres d'huile pour engrenages Pentosin FFL 3 - remplacement à 60 000 km ou 6 ans La procédure suivante provient du service technique 2009 de Technik , quelqu'un peut certifier l'exctatitude .
Sur les Pdk des 911 tu as 2 lubrifiants mais un seul à ma connaissance sur la Panamera, à confirmer
Bonsoir les amis , bon je suis actuellement en possession de ma Panamera turbo: intérieur expresso et extérieur argent métallisé . Allroadusa avait vu juste .
Excusé moi pour le retard j'ai traversé 5 pays d'Europe pour aller chercher mon rêve et vous la présenter ici :en traversant la Bulgarie , la Serbie , la Hongrie , l'Autriche et l' Allemagne .2980 km au total pour me faire la mains en 2j .
Et je dois vous dire que les mots me manque pour vous décrire au mieux cette voiture .
Place au photos comme c'est de regle .
2[41].jpg
[/attachment]
1[50].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.