Pas29 a écrit : 04 déc. 2019 21:51
Merci jmro mais la taille du disque avant et arrière en PCCB font combien de mm sur la 970.1 ?
Merci allroadusa nos messages se sont croisés quelle précision ds le renseignement
Le weekend prochain si il fait beau je voudrai nettoyer l'intérieur des jantes de ma voiture quelqu'un connait-il le couple de serrage des goujons de roues , merci .
Comme te la dis allroadusa:
Sur les Panamera GTS/Turbo/Turbo S,
Les disques PCCB font 410/350 mm (20 pouces mini)
Sur les autres Panamera,
Les disques PCCB font 390/350 mm (19 pouces mini)
C'est au choix. Le plafonnier de nuit est dimmable.
Tu peux allumer/éteindre cet éclairage d'ambiance nocturne en appuyant sur le bouton B. Tu peux aussi ajuster son intensité en maintenant le doigt appuyé sur ce même bouton B.
Plafonnier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir j'ai reçu mon embout pour charger sur l'allume cigare , mais je suis trop court , il faut que je commande une rallonge cteck pour faire les choses bien .
Surtout pas pincer le câble 220V entre le joint et la portière mais plus prudent de pincer le câble sortie transfo 12V . Mais même là je suis trop juste alors je viens de commander la rallonge de 2.50m , intéressant le câble est plus fin
****Pour plus de clairvoyance j'y es rajouté une documentation du carnet de maintenance page 9 de mon tutoriel sur :
véhicule et identification
Remplacement fluide de frein
Campagne de rappels