Bien que je comprenne, cette psychose des VarioCam revient régulièrement sur le forum.
Avec tout ce qui a été écrit jusqu'à présent et vu que la réparation est prise en charge par Porsche même hors PA, je trouve dommage de ce prendre la tête ce point .
Mais bon, chacun voit midi à sa porte
Je me prend pas la tête jmro , j'ai pris cette voiture avec les risques quelle comporte , et les risques sont connus .
Après si j'ai besoin ma voiture pendant mes vacances c'est pas pour être immobilisé ... ma femme me fera un procès
Porsche Plougastel m'a dit aussi que mon véhicule ne sera pas pris en garantie passer 10 ans et même si il remplace le moteur les fluides sont à votre charge ... à méditer pour 8 vis .
Je trouve pas normal de rester assis , il n'y a pas pire que l'immobilisme et c'est pas ds mon caractère de toute façon.
Mais je demande pas de me suivre chacun reste libre .
Modifié en dernier par Pas29 le 14 janv. 2020 19:56, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : 14 déc. 2019 20:50
Oui j'ai eu un devis chez Porsche à Plougastel 2300 euros , le prix comprend le remplacement des 2 variocam bank 1 & bank 2 , le remplacement des vis cache culbuteur ainsi que les joints cache culbuteurs et bobines ou bougies sur les 2 bank également + MO .
Mon véhicule à été suivi chez Porsche jusqu'en dec 2018 et perd sa garantie PA dès lors qu'il change de main .
Aucune prise en charge n'est consacré par le réseau Porsche concernant ce rappel AH08 en France et en Europe .
Il est évident de mon coté que vu cette obscure situation d'autoriser une prise en charge à 100% outre atlantique et que en Europe et notamment pour ce qui me concerne en France rien n'est accordé , je me vois dans l'obligation de chercher ailleurs une porte de sortie pour profiter et me rassurer dans l'usage de mon véhicule récemment acheter .
Bien sûre je n'irai pas chez Porsche y faire les modifications même si j'en ai les moyens actuellement car je trouve difficile sur le principe à avaler , et certainement pas envie de donner de l'eau à leur moulin .Pascal
Pour ma part j’avais posé la question au CP de Toulon qui m’avait dit accepter de le faire si demande client; environ 800€ pour changer les 8 vis tout en ayant une facture Porsche pour la suite