allroadusa a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 16:45
Si le Klaxon bi-tons est anémique, c'est sans doute que l'un des 2 tons (notamment le grave) est HS (vu sur forums US).
en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
apparemment sur les gts les klaxons sont pas situés au même endroit que sur les autres modèles à cause des boitiers de filtres à air supplémentaires ,ils sont plus vulnérables ,le 23 /07 /2019 j'ai fait des photos et un article avec titre :klaxons hs
allroadusa a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 16:45
Si le Klaxon bi-tons est anémique, c'est sans doute que l'un des 2 tons (notamment le grave) est HS (vu sur forums US).
en fait il y a 2 klaxons un grave et un aigu ,modèle vraiment banal de bas de gamme ,j'ai changé les miens moi même en déposant le parechoc, j'ai mis 2 FIAMM, ACHETÉS SUR LE NET 3 FOIS MOINS CHER QUE CHEZ PORSCHE
c'est la maladie sur nos voitures ,j'ai déja fait un post sur ce sujet
Moi le mien déconne également mais pas exactement le même problème que vous.
Dès que j appuie dessus il reste coincé!
Il s’enfonce mais ne reviens pas.
La première fois que ça m’est arrivé pour saluer un ami, je vous laisse imaginer la scène!
Impossible de l arrêter.
J'ai dû tapoter un moment sur le volant pour qu enfin il revienne .
J'ai refait un test plus tard et la même . Du coup je n’ose plus klaxonner.
Cet été il fonctionnait bien .
Incroyable quand même que la baisse des températures à une incidence .
Bon moi aussi le klaxon a rendu l'âme, je viens de démonter le passage de roue coté passager mais pas de klaxon en vu, si cyril peut m'en dire un peut plus ou une image de leurs localisations je suis preneur
pas si compliqué à remplacer du coup,il suffit de démonter le passage de roue droit et assez accessible .
J'ai installé un klaxon tout simple .
ça fonctionne parfaitement et maintenant effectivement j'ai beaucoup moins honte d'utiliser mon klaxon.
bonsoir la bretagne j'ai fait un post sur les 2 klaxons des gts et turbo ,les autres modèles en ont peut être qu'un , pour ton auto il faut déposer le pc avant car à cause des 2 radiateurs intercooler sur turbo et filtres à air supplémentaires sur gts ils ne peuvent pas les mettre devant les passages de roues avants j'ai fait des photos deleur emplacement à ta disposition pour la marche à suivre Kénavo
merci pour les infos, effectivement j'ai retrouvé ton topique sur les klaxons et j'ai bien vu que les intercoolers des deux cotés faisaient qu'ils devaient se trouver sur la face avant, en démontant la roue avant droite grosse surprise sur l'état de l'intercooler, il devait y avoir au moins 2 cm devant de projection d'un mélange de graviers, terres, et autres, projeté par la roue, donc démontage de la roue coté conducteur pour nettoyage, puis je vais m'attaquer au bouclier pour les klaxons.
merci, Dan
et tu vas voir pareil plein de détritus et poussières, pour les radiateurs devant pour l'eau et la clim je te conseil aussi d'enlever les parties arr des pares boue avant pour tout nettoyer
apparemment il y a plus de problèmes de klaxons sur gts et turbo placés de chaque coté des radiateurs principaux malgré qu'ils sont protégés individuellement par un petit cache en plastique