thedjerome a écrit : ↑sam. 2 nov. 2019 11:11
Concernant mon bruit de climatisation, ils n’ont pas réussi à le reproduire ... je suis donc allé leur montrer et plus de bruit
Ils ont quand même rajouter gracieusement 50g de gaz et Mr le Technicien (qui est top !) a modifié un petit endroit qui frôlé une pâte de fixation, est ce que c’est cela qui produisait ce parasite ?
(Voir photos)
Toujours un excellent accueil, une réel disponibilité et une belle auto de prêt.
Hello Jerome,
Comme évoqué la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai fait comme Mr le technicien sur ma Panamera et depuis (+/- 3000 kms), je n'ai pas réentendu ce ronronnement de clim au ralenti, pourtant assez systématique avant.
Je reste prudent car les températures ne sont pas très hautes mais pour autant... A suivre donc...
thedjerome a écrit : ↑sam. 2 nov. 2019 11:11...et Mr le Technicien (qui est top !) a modifié un petit endroit qui frôlé une pâte de fixation, est ce que c’est cela qui produisait ce parasite ?
En quoi consiste la modification de ce petit endroit ? Limage ? Rajout d'un matériel pour amortir les vibrations métal/métal (chose que j'ai vue faire sur des forums US, mais probablement pas a cet endroit ?)?
En ce qui me concerne et sans savoir ce que le tech du CP a fait, j'ai fait levier avec un tournevis plat pour écarter la ligne de clim du support métallique et puis j'ai inséré un carré de patin amortisseur anti-vibration en caoutchouc entre le support et le tuyau.
La manip vu sur forum US est similaire mais plus en amont de la ligne de clim. Et si ces ronronnements n'étaient dus qu'à la transmission des vibrations ?
Je suis encore en phase expérimentale. Les résultats actuels sont cependant encourageants.
jmro a écrit : ↑ven. 27 déc. 2019 14:10
Maintenant que tu la protèges au niveau de la carrosserie, un petit tour sur le moteur lui fera pas de mal, tu fais partie des admins quand même...
Ça doit briller
529D0574-D1E9-4198-B89D-67449ECC4FDE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.