Bonjour à tous
Voilà. J ai sauté le pas chez Porsche il y a 5 ans environs.
Première acquisition dans l univers Porsche avec un Cayenne S que j ai revendu il y a deux ans pour une 996 4S .
Différents soucis avec les deux mais au final je m en suis bien sorti au vu du plaisir passé à leur volant.
Je viens de vendre la 996 et je voudrais me tourner vers une Panamera 4S.
Je vais être franc j hésite car j entends souvent parler de sapin de noël de voiture peu fiable et de problèmes de Pdk...
Pour avoir un peu parcouru le forum mon avis est partagé car je trouve moins de négatif sur les différents sujets .
Je vais partir sur une 4S de 2009 je suis en train de les trier et j en ai 4-5 pour le moment à finaliser .
Bonjour et bienvenue sur Forum, en effet il y a à la vente de véritables merguez mais, si tu prends soin de bien la choisir et on est là pour te conseiller, tu n'auras pas de galère.
Bienvenue à toi !
Tu es au bon endroit pour choisir ta future 4S qui est capable de passer plus fort qu’une 996 dans les virages, si bonnes options bien sûr !
Une voiture entretenue ne pose pas de souci. Je suis partie en Normandie puis bretagne , du roulage sur place quasi 3000 kill ; pas de soucis. D autres viennent régulièrement de Paris dans le sud ... ca va dépendre du soin apporté au vehicule.
Piece adaptable , e85 , stade 1 et autre bidouillages sont à proscrire.
N hesite pas a nous montrer les annonces.