Ton budget correspond à des motorisations v6 ou v8S-4S. Je préconise une 4S de 2009 ou 2010 avec un entretien irréprochable et notamment un carnet d'entretien à jour. Le kilométrage ne doit pas faire peur, sachant qu' au delà de 100.000km le gros entretien avec bobines et vidange de la pdk doit avoir été fait.
turbo20v a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 07:29
Bonjour,
Ton budget correspond à des motorisations v6 ou v8S-4S. Je préconise une 4S de 2009 ou 2010 avec un entretien irréprochable et notamment un carnet d'entretien à jour. Le kilométrage ne doit pas faire peur, sachant qu' au delà de 100.000km le gros entretien avec bobines et vidange de la pdk doit avoir été fait.
Pour ma part je dirai v6 car trop juste pour v8 4s sauf au dela des 150000. Bienvenue
Bonjour à toi Je pense que ton budget est un peu juste. Pour avoir une 4S bien équipé, enV 100000kms et un entretien irréprochable, on tourne plutôt entre 37 à 40000 euros. Le dernier lien envoyer pour un autre membre par allroadusa la 4s était à 37500 avec 104000kms. Bonne recherche