Merci vraiment pour vos réponses très instructives décidément les forums Porsche sont remplis de personnes extrêmement compétentes
Pour ma part j’ai un Cayenne 4.5 l v8 que j’ai passé au E85 et comme 70 % de nos Cayenne régulateur de pression HS , 2 pompes HS , et filtre à essence HS voilà voilà une chose est certaine je ne ferai jamais sont ma prochaine PANAMERA
xaxa a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 08:59
Pour ma part j’ai un Cayenne 4.5 l v8 que j’ai passé au E85 et comme 70 % de nos Cayenne régulateur de pression HS , 2 pompes HS , et filtre à essence HS voilà voilà une chose est certaine je ne ferai jamais sont ma prochaine PANAMERA
Oui tout à fait on est 70% sur le forum Cayenne a avoir eu ce problème après changer les pompes et régulateur et filtre j’ai tout fait moi même grâce au forum heureusement sinon je te raconte pas la note
Non pas du tout à ma connaissance j’ai jamais entendu un Cayenne avoir eu des problèmes d’injection ou d’injecteurs car tout les préparateurs de E85 te le disent sur les Cayenne il y a de gros injecteurs donc 0 soucis par contre tout casse à côté
xaxa a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 09:14
Non pas du tout à ma connaissance j’ai jamais entendu un Cayenne avoir eu des problèmes d’injection ou d’injecteurs car tout les préparateurs de E85 te le disent sur les Cayenne il y a de gros injecteurs donc 0 soucis par contre tout casse à côté
-
Preparateur pas payeur ... c est le gagne pain . C est pour ca qunil me semble que c est plafonné a 16cv.
D’autant plus qu’il n’y aucun interêt pour un PANAMERA car d’après ce qu j’ai pu lire le PANAMERA consomme très peu par rapport à nos Cayenne car avec un plein 100 litres tu fait sur autoroute Max 470 km avec le Cayenne
xaxa a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 09:14
Non pas du tout à ma connaissance j’ai jamais entendu un Cayenne avoir eu des problèmes d’injection ou d’injecteurs car tout les préparateurs de E85 te le disent sur les Cayenne il y a de gros injecteurs donc 0 soucis par contre tout casse à côté
-
Preparateur pas payeur ... c est le gagne pain . C est pour ca qunil me semble que c est plafonné a 16cv.
Après comme je te l’ai dit ce sont surtout les pompes,filtre, régulateur de pression après il tourne nickel
Bonjour et bienvenue sur LE forum Panamera.
Les Panamera consomment en moyenne entre 10 et 13l/100 sur le long terme et selon la version.
Avec ton budget, je te conseillerais un modèle kilométré (bon moyen d'avoir une moins value) vers 130,000 ou 150,000 à l'historique limpide et à l'entretien irréprochable (j'allais dire comme ma Panamera... mais c'est un bon exemple ).
Après pour la version, les modèles commercialisés en 2009-2011 (soit la 4S, la Turbo ou la V6) sont de bons choix entre 300cv et 500cv, sachant que la Turbo sera pénalisée fiscalement par une taxe additionnelle de 3000€.
Bonne recherche.