Super merci j'adore ce genre de clichés
Je reconnais la plaque alu qui dissimule le filtre à huile démontable avec une clé de 13 j'ai déjà été faire un tour dessous pour voir comment c'était
Pas29 a écrit : 07 janv. 2020 22:42
Super merci j'adore ce genre de clichés
Je reconnais la plaque alu qui dissimule le filtre à huile démontable avec une clé de 13 j'ai déjà été faire un tour dessous pour voir comment c'était
les 2 vont ensemble le ptv + concerne le différentiel arr à glissement limité piloté électroniquement pour améliorer la précision de la direction par freinage ciblé de la roue arr intérieure
c'est un plus pour la valeur de ta voiture une option à l'époque vers 5500€ ttc
Merci et ben j'apprends et découvre encore une autre chose Quelle usine à gaz cette voiture !
Concernant les aérations sur le coté droit et gauche elles sont faites pour évacuer et faire circuler le flux de chaleur dégagée par le moteur ou bien la fonction est d'une toute autre nature .
fullsizeoutput_c49.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui ce sont des sorties d'air latérales uniquement , il faut bien que tout l'air,une fois réchauffé par les différents radiateurs et les freins s'échappent rapidement au lieu de continuer vers l'arrière sachant que le dessous est entièrement caréné
sur un document porsche ils disent que ces sorties d'air latérales en aval des roues avant évoquent la CARRERA GT
P1060262.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.