Je me présente, Franck je peux encore dire la cinquantaine,région Parisienne, je cherche depuis quelques mois, une Panamera essence, plutôt V6, budget plaisir bloqué à 30 000,00 eu, est ce réaliste à votre avis?
Brends a écrit : ↑lun. 20 janv. 2020 21:25
Je me présente, Franck je peux encore dire la cinquantaine,région Parisienne, je cherche depuis quelques mois, une Panamera essence, plutôt V6, budget plaisir bloqué à 30 000,00 eu, est ce réaliste à votre avis ?
Bonjour et bienvenue ici !
Il y a plusieurs V6. Pour une V6 atmo essence de 300 ch de 2010 à 2012 30 000 EUR ferme c'est limite mais jouable. Et c'est déjà une voiture hors du commun : excellent choix !
Il faut juste savoir que sur les petites V6 300 ch en général il n'y a pas un max d'options (la mienne par exemple n'a pas énormément d'options). A chacun ses goûts pour les options : pour moi par exemple c'est dommage d'avoir une Panamera et du plastique moussé dans les portes et le tableau de bord donc je préfère avec le "cuir étendu". Sinon tout le monde est d'accord pour dire que vu la taille de la Panamera la caméra de recul n'est vraiment pas du luxe.
Il y a un fil de discussions sur les options mais c'est plutôt orienté "gros modèle" que "petite" motorisation.