Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Loïc et j'ai actuellement 17 ans. Je n'ai pas le permis mais étant un fanatique de Porsche, il m'était impossible de ne pas être inscrit sur ce forum. Une de mes voitures preferes étant la panamera sport turismo (peut importe la motorisation je la trouve parfaite), j'adore voir des presentations des proprios ,je prends un malin plaisir à lire et voir des caisses de toute beauté. Merci d'avoir lu et à très bientot sur le forum.
Bonsoir,
Loic je crois que tu es le premier à t’inscrire alors que tu n’a même pas le permis
Si tu adores cette titine,comme nous d’ailleurs soit le
Tu vas te régaler sur ce forum et surtout bonne lecture car il y a de quoi faire
Vivement que tu sois majeur et ai le permis pour en essayer une, ou tu as déjà pu au moins monter dans une Porsche ? J’espère que comme nous ton rêve deviendra réalité
Pitzlo a écrit : ↑mar. 28 janv. 2020 20:59j'adore voir des presentations des proprios ,je prends un malin plaisir à lire et voir des caisses de toute beauté. Merci d'avoir lu et à très bientot sur le forum.
Bienvenue ici et puisse cela te motiver à travailler dur pour te faire plaisir !