Ddkd a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 21:36J'ai rendez-vous lundi chez le concessionnaire pour finaliser ma configuration et il me reste qu'une seule chose à régler et pas la moindre, la prendre en limousine standard ou en break
Je trouve qu'en break franchement ca ou une Audi RS6 c'est la même chose. C'est justement cela qui faisait que la Panamera était différente : sa ligne très spéciale de "911 allongée pour lui rajouter deux portes". Un break : les goûts et les couleurs et tout cela mais pour moi l'arrière est vraiment beurk, laid, sans classe, massif, Audi.
Puis c'est pour avoir plus de place dans le coffre ? En empilant tout en hauteur style hollandais où on ne voit plus rien dans le rétro ? Mouais... Pas mon truc non plus. Puis si ce n'est pas pour empiler jusqu'à ne plus voir dans le rétro, on gagne vraiment de la place ?
Non vraiment je suis déçu qu'ils aient fait cette Sport Turismo par contre je suis content qu'elle se vende vraiment très mal, notamment aux US où presque personne n'en veut. Cela ressemble au gros bide et tant mieux.
Enfin voilà hein, chacun ses mauvais goûts comme disait la grand-mère de l'autre