allroadusa a écrit : ↑sam. 8 févr. 2020 14:08
Et sur Turbo notamment, la fréquence de changement est 90,000 kms... Une fois tous les 6 ans en moyenne. Peu d'opportunités pour essayer des filtres différents.
Oui c'est la raison qui explique celà et un peu aussi le faite que beaucoup passe par la concession Porsche pour l'entretien courant , merci Jérôme
@pana gts c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place , mais bon le retrait du pare choc ne devrai pas poser de souci , prévoir une couverture sur le sol pour éviter de rayer la partie basse . Et retrait des optiques également si tu peu me confirmer , comme tu es passé par cette étape voir vidéos en pièce jointe .
@patrick , je suis sûre que tu as d'autres talents cachés ...
non moi je n'ai pas enlevé les optiques,après c'est un travail de patience avec toutes les vis torx,le seul petit piège c'est les deux petits clips près des phares de chaque coté qui verrouillent le haut du pare-choc à l'aile
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moi quand je l'ai démonté l'été dernier ce n'était pour changer le filtre à air mais pour les klaxons hs sachant qu'il avait été changé par le fameux cp il y avait 25000KMS ,bien m'en pris de l'ouvrir je l'ai déjà raconté: vis du couvercle foirées, fond du bac plein de poussières et de sables ,assurément le mécano l'a remplacé sans nettoyé le fond
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je l'ai dit on n'ai jamais mieux servi que par soi-même, alors quand beaucoup d'entre nous font une confiance sans limite aux cp et avoue après avoir payer l'addition dormir sur leur 2 oreilles en paix c'est pas toujours le cas : méfiance
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