Je viens de récupérer ma belle au CP
Je leur ai demandé si la pièce était chère... L'employé du CP, avec qui je m'entend très bien, m'a montré le prix des pièces sur en me précisant, sans que je ne le demande "ca c'est le prix en interne auquel nous avons la pièce, pour un client il faut rajouter 25 à 30%". 760 EUR de pièces hors TVA. Je ne sais pas exactement de quelle pièce(s) il s'agissait mais il y avait en tout cas "bomba alta pressura" ou un truc du genre (pompe à essence haute pression).
Donc si cela avait été pour ma pomme : 950 EUR la pièce HTVA + 21% de TVA. Sans compter la main d'oeuvre. Un an de PA facile.
Après cette pièce est probablement trouvable à 1/5è du prix sans passer par Porsche hein
Par contre il m'a expliqué qu'il y avait une grosse différence de fonctionnement entre les CP "Porsche allemagne" et les CP indépendants. En Espagne il n'y apparemment qu'un seul CP "Porsche Allemagne", qui se trouve à Madrid. Et que les autres (une trentaine) sont tous indépendants.
Ce qui m'intéresserait dans mon cas c'est si le CP "Porsche Allemagne" de Madrid s'aligne sur Porsche Allemagne pour la PA.
P.S : et ils ont rempli mon carnet avec les cachets manquants pour les campagnes de rappel