bonjour tout le monde ,
j'ai 39ans j'habite a bruxelles et je suis proprietaire et grand fan de porshe dont j ai eu plusieurs exemplaires au cours de ma vie
(sur une periode de 10ans environ):
Cayenne 2006 essence 340ch
Cayenne 2010 diesel 239ch
Panamera 2012 diesel 211ch
et enfin mon vehicule actuel le seul que j ai achete d'occasion Panamera 2012 4S 400ch
Une photo
IMG_20170424_021558.jpg
*je suis en phase d'acheter une Cayenne Turbo 2012 tres propre a un ami donc si vous etes proprietaires partager vos avis svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allroadusa
La Cayenne turbo est une voiture de plus pour ma femme et aussi parce que j ai 3enfants
j'hésite a rester fidèle a porshe ou me tourner vers mercedes GLE coupé...
Khan
Elle possède quasiment toutes les options appart le caméra de recul et le pack sport chrono que je regrette tant
SInon j ai fait peindre les barettes en argent sur le parechoc en noir brillant et je trouve que sa la rend énervé quand pense tu ?
Bienvenue sur le Forum Panaméra [emoji106]
Concernant les infos sur le Cayenne, tu as un autre excellent forum que nous sommes nombreux ici à connaître [emoji12] (http://www.forum-cayenne.com)
panamera4s1030 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2017 23:39
allroadusa
La Cayenne turbo est une voiture de plus pour ma femme et aussi parce que j ai 3enfants
j'hésite a rester fidèle a porshe ou me tourner vers mercedes GLE coupé...
Khan
Elle possède quasiment toutes les options appart le caméra de recul et le pack sport chrono que je regrette tant
SInon j ai fait peindre les barettes en argent sur le parechoc en noir brillant et je trouve que sa la rend énervé quand pense tu ?