Bienvenue et comme tu dis, jouets de grands enfants qui sont la concrétisation de nos rêves lorsque nous étions petits, en tous les cas pour moi
Jolie robe ta Titine !
Bienvenue sur LE Forum Panamera.
Merci pour les photos de ta belle V6. J'ai noté que les étriers avaient été peints en jaune. A l'arrière, les sigles Porsche devraient être orientés vers le moyeu mais c'est pas très grave.
La couleur est sympa et elle a déjà quelques options intéressantes. Tu as quelques photos de l'intérieur ?
L'échappement est surprenant? C'est une ligne adaptable ou des embouts sport Porsche?
allroadusa a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 23:35
Bienvenue sur LE Forum Panamera.
Merci pour les photos de ta belle V6. J'ai noté que les étriers avaient été peints en jaune. A l'arrière, les sigles Porsche devraient être orientés vers le moyeu mais c'est pas très grave.
fin connaisseur, je le saurai.........merci pour l’info, oui, je viens de les faire repeindre et j’aime le rendu
Luc.72 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 23:37
La couleur est sympa et elle a déjà quelques options intéressantes. Tu as quelques photos de l'intérieur ?
L'échappement est surprenant? C'est une ligne adaptable ou des embouts sport Porsche?
Échappement avec clapets que j’ai fait monter chez « Vittorelli » à Lyon, maison sérieuse, résultat sonore magnifique, ni trop, ni pas assez, top !!!!