Exactement martinced aux Etats unis et en Asie , l'Europe est étudié au cas par cas , disons que c'est la politique de diviser pour régner .
Chez Porsche je leur est parlé de ça , il reconnaissent ce défaut mais garde la tête ds le sable
.
Il faut savoir qu'il n'y a que 8 vis à changer , mais ils vous facture quand même au passage 2 nouveau variocam plus MO total de la facture 2500 pour être un peu plus tranquille sur un problème qu'il devrai résoudre à leur niveau et pas l'imposer au client
Mon véhicule a été suivi en concession Porsche jusqu'a mon achat , et j'ai bien pris le soin de demander en concession Porsche si un problème tel que la casse de vis variocam se présentai ... réponse et réaction : aucune garantie ne serai accordé
.
Alors je ne sait pas si toutes les concessions adopte la même politique en France , mais je sais qu'ici chez moi ça ne fonctionne pas .
De plus entretien réseau Porsche ou pas , c'est pas un problème lié à l'entretien mais un défaut de conception . Ces vis sont des jouets pour les gamins .