Alixal68 a écrit : 25 avr. 2020 11:53
Pour ma part si j’achetais une Panamera de 2010-2011-2012 sans PA et avec mauvaises vis, je les ferais changer de suite chez Porsche pour ne pas éventuellement me retrouver sans voiture pendant 2 mois. Le CP de Toulon m’avait parlé de pouvoir changer uniquement les vis pour environ 800€.
pour moi les gts ne sont pas touchées par ce problème de vis,encore un bon point pour ce modèle particulièrement bien équipé d'origine
Manu95 a écrit : 25 avr. 2020 14:22
Mais ça dans le cas d un PA ?
Si le CP me demande de lui payer 800€ pour changer des vis sur lesquelles il y a eu un rappel c est compliqué pour eux...
C'est clair que l'on entend pas parler des GTS sur ce problème de variocam
Mais pour les autres véhicules il existe des solutions , si le problème peu être traité à temps (avant la casse) .
J'ai eu de la chance , car tout ça tient à peu de chose , quand sur ma Panamera juste une pression de la clé entre le pouce et l'index suffit à débloquer la vis .
.Mais reste encore l'histoire des cylindres rayés sans tomber ds la psychose , ou de la boite PDK mais là la turbo est plus costaude il parait pour encaisser le couple .
Modifié en dernier par Pas29 le 25 avr. 2020 15:38, modifié 1 fois.
Manu95 a écrit : 25 avr. 2020 14:22
Mais ça dans le cas d un PA ?
Si le CP me demande de lui payer 800€ pour changer des vis sur lesquelles il y a eu un rappel c est compliqué pour eux...
Il n’y a pas eu de rappel en Europe
@ manu 95 en général chez porsche c'est pas 800€ plutôt + de 2500 puisqu'il ne change pas que les vis mais l'ensemble avec les 2 variocams étant dans le 95 tu n' es pas loin de filou 27 qui te le fais pour ce prix là en changeant que les vis