Tu es des nôtres ??
Sinon allroadusa tu as une réponse sur le sujet ? Il me semble que tu as mis sur une autre discussion que le changement est un simple plug in play
Je serai des vôtres avec plaisir si mon agenda le permet.
Sinon pour l'aileron, si j'ai mis quelque part que c'était plug&play, je me suis trompé car la cinétique de mouvement est différente (2 temps au lieu d'un seul). Il faut bricoler l'électronique pour placer une temporisation qui permet à l'aileron de se lever pendant 3s avant de déployer ses ailes. Sinon, on raye le hayon.
Pitfref a écrit : ↑ven. 8 mai 2020 18:46
Vous me dites moi je ne pars pas j ai les marchés à tenir pour vendre la production en espérant qu il y ai des touristes . Si jamais certains veulent se dégourdir les roues j ai le circuit automobile de Nogaro à 15km. Après je ne connais pas les modalités pour aller tourner.
Quand j'habitais à côté de Aire/Adour j'y tournais régulièrement. Il y a des journées club, il faut une licence entrainement, être membre de l'ASA Armagnac-Bigorre, le tout pour 160€ environ et pour une douzaine de journées dans l'année. plus 10€ par journée pour les commissaires bénévoles......
Là il faut voir qui a loué le circuit le jour J et essayer de se greffer moyennant finances.... Il faut surtout l'assurance circuit.
Pas29 a écrit : ↑ven. 8 mai 2020 08:54
Oui , surtout que beaucoup aime apporter un ptit plus à leurs autos sans pour autant la revendre .
Ya un codage à faire ça c'est sûre .
Cet aileron est magnifique si tu peu arriver à le faire par tout les moyens je t'y encourage . http://www.insanegarage.com/diy-how-to- ... -panamera/
Carrément si tu veux et peux fais le ça nous fera une table pour le prochain barbecue du forum avec celui de Panny
Et au delà de la blague c est vrai qu il est beau .