Pour ma part je n'ai jamais pensé à la revente lorsque j'ai recherché ma Panamera qui était une voiture passion ! La revente, dernier de mes soucis.... mais je conçois que je ne change pas de voiture tous les 8 mois....
Les goûts et les couleurs ça concerne tout le monde et on voit bien avec Henri Michel qui ne rêve que de Panamera rouge! donc il y a un public pour cette catégorie !
je vais prendre un exemple qui ne concerne pas la couleur : je devais vendre une Laguna Coupé V6 essence pour acheter ma Panamera... je pensais que j'allais galérer 6 mois pour la revente d’un V6 essence français. ...Après l'annonce sur leboncoin, en moins d'une heure j'avais 3 réponses dont un gars qui surveillait absolument toutes les annonces pour trouver pour lui ce Graal... il voulait même m'envoyer dans la minute un chèque pour réserver cette voiture que je pensais invendable....
Donc se faire plaisir avant tout...et il y aura toujours un gars qui a les mêmes goûts hors du commun que toi et qui te l'achètera !
Comme je dis toujours: « il y a toujours un fou qui se lève le matin »
C est un excellent exemple en effet moi aussi j ai acheté la mienne sans penser à la revendre j aimerais même la garder, mais plus je vois la phase 2 de la 970 plus la question se pose
Moi qui n aimes pas du tout le rouge je dois avouer que la GTS est très jolie dans cette teinte même si ce n est pas vers quoi je me dirigerais va la teinte d origine de la tienne Henri
Je pense Henry qu'il vaut mieux que tu prenne un covering .
D'abord parce que ta voiture est une trés bonne voiture en achetant une autre tu aura peut-être pas la chance d'avoir une si bonne mécanique après avec un covering tu te fait vite un choix ds la couleur qui te plaît .
Et à la revente tu aura le choix de la laisser rouge ou couleur d'origine un atout ds la vente également , sachant que le covering protège la couleur d'origine ...
Pour moi le choix est vite fait .
Reste à trouver le bon professionnel pour ce travail .
Pas29 a écrit : 10 mai 2020 14:20
Je pense Henry qu'il vaut mieux que tu prenne un covering .
D'abord parce que ta voiture est une trés bonne voiture en achetant une autre tu aura peut-être pas la chance d'avoir une si bonne mécanique après avec un covering tu te fait vite un choix ds la couleur qui te plaît .
Et à la revente tu aura le choix de la laisser rouge ou couleur d'origine un atout ds la vente également , sachant que le covering protège la couleur d'origine ...
Pour moi le choix est vite fait .
Reste à trouver le bon professionnel pour ce travail .
C'est ce que je me dis de plus en plus.
Ça protège
Et si un jour j'en ai marre on peut repasser à l'origine
Le risque c'est qu'on sait pas ce qu'on achète c'est sûr.
Focalise toi déjà sur la couleur , c'est idiot j'avais trouvé une magnifique couleur rouge sur reezocar j'aurai du faire une capture d'image à l'époque tu peu demander les ral chez Porsche il doit pas y avoir des milles et des cents .