Grâce à une invitation de Porsche, j'ai pu faire des tours de circuit pour essayer la 992 (La grise, tout au fond) :
Moi à l'instructeur: "Wow, ça pousse bien. Elle a les roues directrices à l'arrière ?"
Instructeur: "Euh, non. En fait, vous avez bien fait cramer les pneus et user de la gomme dans les virages"
Puis démonstration des aptitudes 4x4 du Cayenne :
Petite demande de ma part: "On peut rajouter des cales de 30cm sous les rampes, pour voir la différence ?"
Réponse: "Non, pas possible, elles sont calculées pour juste faire passer l'essieu de la Cayenne"
Ah, le département marketing à bien fait son boulot
Puis essai de la Taycan :
Petit Launch Control, en 2.8s
On est monté à 2, et au départ, elle avait une autonomie de 115km. Le premier fait son essai, et en me donnant le volant: "Tiens, c'est marrant, elle à désormais une autonomie de 116km ?". "Ben oui, vous avez bien utiliser le frein moteur." Je roule, et de retour au circuit: "Tiens, elle a une nouvelle autonomie de 96km, malgré que l'on est fait que 10km de plus ?". "Ben oui, vous avez eu le pied très lourd et n'avais pas du tout conduit de manière écologique."
